Silver Seal

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Silver Seal

Message non lu par PNicolas »

Depuis quelques temps je vois règulierement des bouteilles de cet indépendant sur ebay ou whiskyauction, j'ai regardé le site de JM et point de référence à cet embouteilleur. J'aimerais en connaître un peu plus sur cet indépendant et ces produits sont ils interessant !?

A+
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Silver Seal

Message non lu par bottler »

PNicolas a écrit :Depuis quelques temps je vois règulierement des bouteilles de cet indépendant sur ebay ou whiskyauction, j'ai regardé le site de JM et point de référence à cet embouteilleur. J'aimerais en connaître un peu plus sur cet indépendant et ces produits sont ils interessant !?

A+
C'est un italien, semble t'il.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

En tout cas les whiskies de cet indépendant grimpent généralement pas mal dans les enchères.
Tony
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Les whiskies Silver Seals étaient mise en bouteille à Glasgow, mais la compagnie est italienne. La dernière mise en bouteille à ma connaissance date de 2003. Depuis, plus de nouvelles de cette compagnie.

Silver Seal était entre autre connue pour ses expressions de whiskies d'Islay.

Corbuso
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Silver Seal est actif, même si à une très petite échelle. Ils collaborent avec Giorgio D'Ambrosio.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »