Merci beaucoup Kell, ton compliment me va droit au coeur
Concernant Ardbeg, je dois avouer que l' Alligator me fait de l' oeil à chaque fois que je vais à la cave St Jacques mais je n' avais pas pensé à celui-là ... Remarque, j' apprécie tellement l' uigeadail que je me demande si le corry ou l' alli le surpasseront ?
En Laga, je pensais me prendre le Distiller's Edition vu que j' apprécie (très) fortement le 16 ans normal ...
Le Talisker 10 ans, je le connais bien, je vide la bouteille d' un pote qui n' aime pas
Concernant Springbank, j' hésite fortement entre la version 12 ans Cask Strength ou le 100 proof, tu me conseillerais lequel ?
Laphroaig 10 CS --> Je confirme, il fera partie de mes prochains achats
Là, je suis dans un trip 'Sherry from Japan', je voudrais trouver un Yamazaki Sherry Cask ou un Hakushu 1989 / TWE 10th Anniversary / Sherry Cask mais apparement j' arrive trop tard

Si quelqu' un a un filon, je suis preneur
Remarque, je pourrais aussi enfin ouvrir mon yoichi 15 ans (très bon parait-il) ou mon Macallan 18 ans sherry oak (cadeau de ma femme) mais j' ai (un peu) peur d' être déçu par ce dernier vu son prix et vu la comparaison avec le Gran Reserva ... Il semblerait également que le Tullibardine n' est pas mauvais du tout (dixit Fabien Radet) ...