Il y en a eu une aussi chez Nicolas à Beaune, je dirais il y a environ deux ans...Celle-ci a longtemps voyagé entre les étagères du magazin et la vitrine. Elle coûtait aux alentours de 230,00 euros.
Edit: je réalise que je viens de poster dans "Des bouteilles d'exception", rubrique qui ne me concerne pas en principe
ALouis a écrit :C'est pas un mauvais prix mais à 300 euros mieux vaut prendre un 2004 , 2005 ou 2006
Je suis assez d'accord
Plus sérieusement, je pense, même si je n'en ai pour l'instant goûté aucun, qu'il est assez logique que les versions autres que ces trois là soient un peu dévalorisées, souffrant de la comparaison avec ces références. C'est assez logique finalement.
Je n'ai gouté que le 30 ans 2004 chez Jean-Michel. Et on peut dire qu'il m'a mis une grosse gifle (..Le Brora ).
J'avais d'ailleurs demandé à jean-Michel d’appeler ma banque pour lui expliquer l'état futur de mon compte à cause de cette bouteille, mais il ne l'a pas fait ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas pris une
Dernière modification par blackmalt le 08 janv. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
johan brugge a écrit :Moi, j'ai payé 235 € pour le mien (5th release).
Bonne affaire Johan.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Smokey-Kong a écrit :Pas d'ac ! Ce Brora mérite nettement mieux que sa réputation plutôt moyenne (il en va de même de la deuxième release), s'il sortait actuellement il aurait une médaille d'or aux MM sans problème ! Certes moins fermier que ses prédécesseurs, il est parfaitement équilibré, fruité et doucement tourbé, bref un malt comme on n'en trouve plus guère de nos jours. Le prix est élevé mais comme c'est la première cuvée, il se revendra sans problème (NB : je garde les miens... pour les boire...). Après chacun voit selon son budget.
Je pense aussi que ce Brora mérite d'avantage de consideration. Atypique, racé, très (trop) facilement buvable... Les autres OB et les DL72 sont plus extrêmes.
PS : bonjour forum!