nulty a écrit :Tu débauches à quelle heure demain soirChris a écrit :bon ben voilà...il va falloir aller visiter impérativement "L'express de Lyon"

en revanche la semaine prochaine ?

Modérateur : Modérateurs
nulty a écrit :Tu débauches à quelle heure demain soirChris a écrit :bon ben voilà...il va falloir aller visiter impérativement "L'express de Lyon"
Grafen Walder, ouais, mais il me semble que c'est plus mauvais...Tuche a écrit :Hehe excellent Pompix! Vous avez aussi la Grafen Walder au Lidl à Nancy? C'est ma préférée du tas![]()
Pils Genuss!
Oui enfin ça dépend des goûts tout ça évidemment.mars a écrit :C'est la triple qui est bonne (ou la van de kaizer)johan brugge a écrit :Gouden Carolus Classic. bof bof ...
A quand un 'blind tasting' de pils de hard discounters?pompix a écrit :Grafen Walder, ouais, mais il me semble que c'est plus mauvais...Tuche a écrit :Hehe excellent Pompix! Vous avez aussi la Grafen Walder au Lidl à Nancy? C'est ma préférée du tas![]()
Pils Genuss!
Blague à part, ce serait très intéressant.Tuche a écrit :A quand un 'blind tasting' de pils de hard discounters?pompix a écrit :Grafen Walder, ouais, mais il me semble que c'est plus mauvais...Tuche a écrit :Hehe excellent Pompix! Vous avez aussi la Grafen Walder au Lidl à Nancy? C'est ma préférée du tas![]()
Pils Genuss!
J'ai commencé !pompix a écrit :Blague à part, ce serait très intéressant.Tuche a écrit :A quand un 'blind tasting' de pils de hard discounters?pompix a écrit :Grafen Walder, ouais, mais il me semble que c'est plus mauvais...Tuche a écrit :Hehe excellent Pompix! Vous avez aussi la Grafen Walder au Lidl à Nancy? C'est ma préférée du tas![]()
Pils Genuss!