Je suppose que tu as pensé à une pièce dédiée pour toutes tes bouteilles ?
Exil
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

- Messages : 10282
- Inscription : 02 juin 2008, 11:22
Re: Exil
Chouette cette "petite" vue !
Je suppose que tu as pensé à une pièce dédiée pour toutes tes bouteilles ?
Je suppose que tu as pensé à une pièce dédiée pour toutes tes bouteilles ?
Re: Exil
J'ai un très bon amis qui a déjà une "grosse"vue sur le lac léman(partie italienne il me semble. Edit : pas possible, il s'agit donc de la partie suisse donc. Lausanne je pense mais je ne suis pas plus sur que cela). Jamais été car je ne suis jamais dispo quand il y va et dernièrement il a été très très malade(l'est passé à un cheveu de la tombe).pat gva a écrit :Mais cela peut ce faire je suis en train d'acquérir un bien immobilier avec une "petite" vue sur le Léman et les Alpes.canis lupus a écrit :C'est comme tout, faut goûter avant. Pat devrait nous organiser quelques weekends découvertes, histoire qu'on puisse juger sur pièce avant de se décider à migrer.![]()
Charleroi, Belgique
Re: Exil
Ton ami à en effet, une très belle vue, la mienne est plus centrée, enfin si j'achète car le prix est en conséquence.mars a écrit :J'ai un très bon amis qui a déjà une "grosse"vue sur le lac léman(partie italienne il me semble. Edit : pas possible, il s'agit donc de la partie suisse donc. Lausanne je pense mais je ne suis pas plus sur que cela). Jamais été car je ne suis jamais dispo quand il y va et dernièrement il a été très très malade(l'est passé à un cheveu de la tombe).pat gva a écrit :Mais cela peut ce faire je suis en train d'acquérir un bien immobilier avec une "petite" vue sur le Léman et les Alpes.canis lupus a écrit :C'est comme tout, faut goûter avant. Pat devrait nous organiser quelques weekends découvertes, histoire qu'on puisse juger sur pièce avant de se décider à migrer.![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Re: Exil
Oui, les prix sont très élevés. Mon amis à la chance que ce soit son père qui ai acheté la maison il y a fort longtemps. Il parait que la vue est sublime(sur photo, ce n'est jamais pareil).pat gva a écrit :Ton ami à en effet, une très belle vue, la mienne est plus centrée, enfin si j'achète car le prix est en conséquence.mars a écrit :J'ai un très bon amis qui a déjà une "grosse"vue sur le lac léman(partie italienne il me semble. Edit : pas possible, il s'agit donc de la partie suisse donc. Lausanne je pense mais je ne suis pas plus sur que cela). Jamais été car je ne suis jamais dispo quand il y va et dernièrement il a été très très malade(l'est passé à un cheveu de la tombe).pat gva a écrit :Mais cela peut ce faire je suis en train d'acquérir un bien immobilier avec une "petite" vue sur le Léman et les Alpes.canis lupus a écrit :C'est comme tout, faut goûter avant. Pat devrait nous organiser quelques weekends découvertes, histoire qu'on puisse juger sur pièce avant de se décider à migrer.![]()
.
J'ose pas imaginer la valeur de sa maison(sa maison en belgique est magnifique aussi, cela dit, même si il n'y a pas de vue)
Charleroi, Belgique