Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par ptitdadou »

mars a écrit :Je suis allé voir the avengers cette après-midi et j'ai vraiment bien aimé.
La salle a éclaté de rire(et cela a duré) lors du petit échange animé entre loki et hulk (j'ai aussi bien ri)
Chapeau au cinéma près de chez moi qui l'a proposé sans 3D(la salle était blindée).

Je le reverrai avec plaisir en DVD.
Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé aussi. Il y a beaucoup d'action comme dans tous les films de super-héros mais l'humour est beaucoup plus présent (les super-héros sont toujours en train de s'envoyer des vannes).
Il y a également la touche séduction avec une superbe Scarlett Johansson.
Donc un film idéal pour se détendre pendant les vacances.
Image
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Vu hier également, j'ai passé un bon moment aussi. J'ai bien rigolé par moment aussi !! Comme d'hab j'ai évité la 3D qui je trouve n'apporte rien au film et est excessivement chère...
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Vu cet après-midi également, et grosse baffe, comme prévue. On en prend plein la tronche pendant tout le film. Hulk est assez fun (passages avec Thor et Loki), et Ruffalo campe le meilleur Banner jusqu'à présent. Le reste, c'est du classique, avec encore un Iron Man en pleine forme ! Pour l'info, l'assistante de Nick Fury, c'est Coby Smulders, qui joue dans How I Met Your Mother. Bref, c'est la claque annoncée !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pierrebzh »

Coby Smulders :oops: :oops:
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

J'avais déjà oublié le coup de poing de hulk a thor au moment ou l'on s'y attend le moins. C'est très gag. (cela étant, les héros passe pas mal de temps dans le film a se taper dessus, et pas pour rire)
Et Coby Smulders (cobie smulders) est très a son avantage dans ce film, de même que Scarlett Johansson.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Yaka a écrit :Ruffalo campe le meilleur Banner jusqu'à présent.
Ben zut, je l'ai trouvé tout mou, insipide, limite inexistant à côté des autres acteurs. Et l'air très fatigué aussi. 'fin en même temps, c'est vrai que j'aime bien Eric Bana et Edward Norton.
Yaka a écrit :Pour l'info, l'assistante de Nick Fury, c'est Coby Smulders, qui joue dans How I Met Your Mother.
Cheveux longs, c'est ça ?
Ben alors c'est une vraie réussite, ces cheveux courts. Faut dire que seules les véritable beautés, celles avec des traits très fins, épurés et doux, des minois, s'en sortent avec une coupe courte, qui les avantages même bien mieux que les cheveux longs.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :
Yaka a écrit :Ruffalo campe le meilleur Banner jusqu'à présent.
Ben zut, je l'ai trouvé tout mou, insipide, limite inexistant à côté des autres acteurs. Et l'air très fatigué aussi. 'fin en même temps, c'est vrai que j'aime bien Eric Bana et Edward Norton.
C'est le rôle qu'ils semblent avoir voulu lui donner. Comme il doit essayer de ne pas s'énerver pour ne pas devenir hulk, il reste calme(et forcément réservé à coté des autres énervés). Il joue aussi beaucoup mieux l'intello(qu'il est)que les 2 acteurs précédents.
Je l'ai aussi trouvé très bon en personnage torturé intérieurement.
Mais c'est vrai qu'à coté de downey junior qui a un rôle très "expansif", il est particulièrement effacé. C'est peut-être pour faire ressortir hulk qui lui est impressionnant dans ce film.

Cela étant, j'avais beaucoup aimé Edward norton dans ce rôle!
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :J'avais déjà oublié le coup de poing de hulk a thor au moment ou l'on s'y attend le moins. C'est très gag.
Le seul moment ou j'ai rit. L'échange Loki/Hulk m'a fait sourire. Tout le reste, le chapelt de vannes tombe complètement à plat pour moi, rien de spontané, de surprenant, que du prévisible, et sans l'emphase qui irait bien.
Les réparties de Guy Pearce dans Lock Out par exemple, ça, ça marche bien avec moi, ça c'est très con bien comme il faut, ça te prend à chaque fois au dépourvu.
Image

Image

Ma whisky liste

Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

je suis tombé sur le début du "Samouraï" de Melville tout à l'heure à la TV, que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
Je comprends maintenant quelle a été l'une des principales inspirations de Nicolas Winding Refn pour "Drive" ;-)
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Concernant Avengers, il faut savoir que le réalisateur est ce qu'on appelle communément un bon gros geek, ce qui apporte, enfin, la grosse touche de fun qu'on est en droit d'attendre d'un Marvel, là où les X-Men par exemple ont toujours tourné dans le catastrophisme. C'est le seul réalisateur qui a su rendre à l'incroyable Hulk les honneurs que mérite ce personnage, Ruffalo est parfait. J'ai trouvé l'acteur qui joue Loki, et l'adaptation du personnage en lui même absolument géniaux, le seul que vraiment je ne trouve pas intéressant, comme dans la BD, c'est Thor.

Sinon vu que vous l'avez tous vu, à votre avis l'image de Thanos post-générique ça annonce quoi ? Perso je pense qu'on va avoir une adaptation des Gardiens de la Galaxie, et ça, ça risque de dépoter !

Image
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Ton image est bousillée, elle ne s'affiche pas entièrement.
Image

Image

Ma whisky liste

dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Ca semble s'afficher correctement chez moi.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

je vois bien toute l'image aussi. Je connais pas mais ça a l'air fun comme truc !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Ksss quitte à nous sortir Thanos ils pourraient nous faire ça (1991):

Image

ou encore mieux (1973):

Image
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Chris a écrit :je vois bien toute l'image aussi. Je connais pas mais ça a l'air fun comme truc !
Pareil et pareil !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »