Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

nulty a écrit :Les ST s'pour les touristes :cool:
Surtout les I/M ST. :whistle:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Et ID4 ?
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

On y est ! J'ai réservé ma place, ce soir c'est Avengers !!!
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

nulty a écrit :Et ID4 ?
Ben quoi ID4 ?
Image

Image

Ma whisky liste

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

canis lupus a écrit :
Ben quoi ID4 ?
Je crois qu'il demande ce que c'est (perso, je sais pas)
Charleroi, Belgique
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Independence Day, non ?
And not, when I came to die, discover that I had not lived
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :
canis lupus a écrit :
Ben quoi ID4 ?
Je crois qu'il demande ce que c'est (perso, je sais pas)
Ben c'est le titre original d'Indépendance Day. Le jour de l'Indépendance américaine est le 4 Juillet et , si je ne m'abuse, il est souvent désigné outre atlantique par "ID4".
Image

Image

Ma whisky liste

nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Apparemment c'était un titre utilisé pendant la production parce que le nom Independence Day appartenait à une autre boîte. Il a été abandonné 1 an avant la sortie.

J'avais jamais entendu ça, je saurai maintenant ^^

Sinon je viens de me procurer Nazis at the the center of the earth :mrgreen:
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Enfin vu Avengers hier soir.

Fabuleux, tout simplement, une première heure de mise en place de l'histoire et de rassemblement des différents protagonistes, Scarlett fantasmagorique, une deuxième heure ultra intense à l'action non stop où vous en prendrez vraiment, mais alors vraiment plein les mirettes. Le film se permet aussi le luxe d'être ultra drôle, la salle, comble, est ressortie ravie suite à un tonnerre d'applaudissements, Avengers est, et de très loin, la meilleure adaptation Marvel à ce jour, je le recommande très chaudement. Grandiose.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Vu Avengers hier soir également.
Je serais moins dithyrambique que le gars Z, quand même.
C'est vrai que c'est un très bon film et qu'on ne s'ennuie pas. Un truc que j'ai trouvé assez balèze, c'est que des tas de références sont faites aux précédents stand alones des différents héros et que les raccorde entre les différentes histoires sont bien foutus, et on en apprend un peu plus sur le passé des différents personnages - en particulier les secondaires comme Nick Fury et la Veuve Noire- ainsi qu'éventuellement sur ce qui s'est passé entre le stand alone et ce film (en particulier pour Banner/Hulk).
Les effets spéciaux sont de première bourre, et la 3D est vraiment bien dosé, douce, presque naturelle, y compris dans les scènes d'action.
Le fait d'avoir pu conserve quasiment tous les acteurs est aussi très positif. Y'a que Banner/Hulk qui est un nouvel acteur, le troisième en trois films. En même temps, vu les critiques des deux précédents Hulk, on peut comprendre qu'Edward Norton et Eric Banna soient échaudés.
un bémol quand même pour Hawkeye, qui est le nouveau héros de l'histoire et qui est vraiment traité trop à la légère.
Du coup, on retrouve les qualités et défauts d'interprétations des différents rôles tels que dans les précédents films.
Après, pour faire simple, l'intrigue, le scénario, le déroulement de l'histoire, le développement des personnages, tout ça tient bien la route.

Pour le côté comique, ça n'a pas trop fonctionné avec moi, les blagues tombant à plat. Y'a quand même le petit coup de rancœur de Hulk envers Thor qui m'a bien fait marrer, faut dire qu'on s'y attend pas du tout.

Quand à l'atout charme, pour moi, il ne vient pas de Scarlett Johanson. Déjà, parce que je ne suis pas des masses clients à ce genre de beauté, tout dans les formes, pour ne pas dire les rondeurs, exacerbées et son visage me semble vraiment bizarre, là aussi pas loin d'une caricature. Et franchement, c'est peu être un des plus gos abus de ce film, c'est qu'une grande partie de ses scènes est volontairement tournée de façon à mettre certaines parties de sa plastique au premier plan, à fortiori en 3D.
Je suis beaucoup plus réceptif à des traits et des galbes fins et délicats, et à ce jeu là, la très mignonne agente adjointe de Furry (pas noté comment s'écrit le nom de son rôle, soit "L", ou "Hell", "Ele", etc ... bref, ça se prononce comme le français "Elle") a tapé dans le mille avec moi. Et quand à son minois et ses magnifiques yeux ... oulah!

Reste que pour moi, dans le style "rassemblement de super héros pour faire une équipe luttant contre un ou plusieurs super méchant", si on est largement au dessus des deux "4 Fantastiques", on reste en dessous des "X-Men", et en particulier du "First Class".

Et puis bon, c'est un gros morceaux de SF, également, vu les machines et technologies qui émaillent sans discontinuer ce film.

Ah oui, comme bien souvent maintenant, faut pas quitter la salle au début du générique de fin. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Mouais ça reste les Avengers quoi, c'est quand même le groupe de super héros le moins charismatique de l'histoire du Comics ^^
Quand je pense que JLA sera pas avant 2013 voir 2015...

Et à quand The Authority au cinéma ou Preacher en série ?

EDIT: Preacher devait être adapté par HBO mais ils l'ont abandonné parce que je cite, "too stylistically dark and religiously controversial"
BANDE DE [CENSURE] DE FILS DE [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

tiens j'ai pas encore vu Avengers, mais je crois que je vais pas tarder à me refaire le BR de Watchmen :clap: :dance:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Watchmen avait été une très très grosse déception pour moi(j'avais acheté le DVD à sa sortie). Mais bon, j'ai déjà vu pire.
Pour avengers, je vais sans doute pouvoir aller le voir, le cinéma près de chez moi semble enfin avoir compris et propose des séances sans 3D (il y en a aussi avec, mais c'est sans intérêt à part celui de faire fuir les spectateurs. Je vais d'ailleurs me renseigner pour savoir si ils feront plus d'entrée avec ou sans 3D))
Charleroi, Belgique
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

c'est sûr Watchmen et Avengers, c'est pas la même approche du super-héros :mrgreen:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Je me suis bien fait chier devant Watchmen, personnellement. La bd, j'avais "aimé sans plus", déjà, donc ça a sûrement joué. Reste que le générique de folie sur Bod Dylan et la mise en scène de Zack Snyder, quoi qu'on dise et pense de lui a une sens bien affirmé de la mise en scène. Faudrait que je le revoie.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »