Independence Day (??)nulty a écrit :C'est quoi ID4 ?
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
Quand je disais que je n'ai pas fait attention aux invraisemblances, je voulais surtout dire que cela ne me perturbe pas. Pas que je ne les remarquent pas.
Parce qu'il y en a encore d'autres en plus de celles que tu cite. Impossible qu'ils survivent a un combat à main nue contre quelqu'un en exosquelette blindé par exemple. Le dernier vaisseau alien(le gros est constellé d'armes et il tire quelques malheureuses charge)
.
Parce qu'il y en a encore d'autres en plus de celles que tu cite. Impossible qu'ils survivent a un combat à main nue contre quelqu'un en exosquelette blindé par exemple. Le dernier vaisseau alien(le gros est constellé d'armes et il tire quelques malheureuses charge)
.
Charleroi, Belgique
Hier, Sur la route de Madison.
Le scénario aurait très bien pu en faire un film chiant, le rythme est relativement lent, mais ce film est tout de même sublime. Impressionnant et touchant !
Le scénario aurait très bien pu en faire un film chiant, le rythme est relativement lent, mais ce film est tout de même sublime. Impressionnant et touchant !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ce matin j'ai vu "La nostra vita", film italien touchant avec un super acteur Elio Germano que j'avais déjà vu dans d'autres films italiens (La bella Gente notament). C'est l'histoire d'un père soudainement veuf,qui doit gérer ses 3 enfants,en même temps essayer de s'en sortir financièrement, une filmé histoire "banale" mais simple et efficace.
La galère de millions de femmes vécue par un homme, enfin ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Vu la dame de fer, magnifique et impressionnant, avec toutefois un bemol tremolo sur sa maladie et pas assez sur son action politique ses reflexions, sinon Meryl Streep est stupefiante de realisme.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Tout comme toi, le scénario me faisait un peu peur et finalement j'avais beaucoup apprécié ce film.pompix a écrit :Hier, Sur la route de Madison.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vu "Lock Out" ce vendredi soir. Ben c'est plutôt pas mal, dans le genre. Les trucage sont par fois un peu limite, en particulier, dans certaines scènes, on perçoit que c'est de l'image de synthèse. C'est franchement pas pire qu'un "Fortress", même eu égard aux époques respectives, et on sent bien l'influence de "New York 1997" et "Los Angeles 2013", sans la patte frôlant toujours la folie de John Carpenter. J'ai bien aimé la prestation de Guy Pearce dans le rôle titre, même si il fait franchement penser à Stéphane Rousseau, surtout vu le muscle qu'il a apparemment prit pour ce rôle. En même temps, vu la monceau de blague qu'il balance, ça ne dérange pas qu'il ait un peu une tête de guignolo. J'avoue que ces pitoyables traits d'esprit m'ont bien fait marrer, tant c'est énorme et assumé. Un rôle ou on a plutôt l'habitude de voir Ryan Reynolds ces dernières années. Sauf que là ou RR m'énerve (on a toujours l'impression que non seulement il se paye la tête de ses vis-à-vis, ce qui est bien car dans le rôle, mais aussi du spectateur, voir de la Terre entière), Guy Pearce arrive à une certaine distance, à mi chemin entre James Bond et les monsieur muscle des 80's.
Les méchants sont hyper caricaturaux, mais là aussi, c'est dans les codes de ce genre de film, et ça participe du plaisir goguenard du spectateur. Pas mal de seconds rôles récurrents, au passage, coutumiers de ce type d'emploi.
Bref, ça m'a bien distrait, bien amusé, même si, faut être honnête, c'est plus du niveau d'un bon direct to DVD que d'une sortie en salle.
Et puisqu'on parlait, il y a quelques temps, de films de guerre, j'en ai revu trois bons ces derniers jours. "Stalingrad" (TV), "Black Hawk Down" (DVD) et "Les Larmes Du Soleil" (DVD). Dans des styles fort différents, certes. "BHD" étant de loin le plus, non pas forcément réaliste, mais "factuel", le moins romancé.
Les méchants sont hyper caricaturaux, mais là aussi, c'est dans les codes de ce genre de film, et ça participe du plaisir goguenard du spectateur. Pas mal de seconds rôles récurrents, au passage, coutumiers de ce type d'emploi.
Bref, ça m'a bien distrait, bien amusé, même si, faut être honnête, c'est plus du niveau d'un bon direct to DVD que d'une sortie en salle.
Et puisqu'on parlait, il y a quelques temps, de films de guerre, j'en ai revu trois bons ces derniers jours. "Stalingrad" (TV), "Black Hawk Down" (DVD) et "Les Larmes Du Soleil" (DVD). Dans des styles fort différents, certes. "BHD" étant de loin le plus, non pas forcément réaliste, mais "factuel", le moins romancé.
J'aime beaucoup "stalingrad", énormément "la chute du faucon noir"(je dois l'avoir vu 4 ou 5 fois)ou je trouve l'action plus à mon goût que dans "battleship". "Les larmes du soleil" que j'avais été voir au cinéma ne m'a pas laissé un très bon souvenir(il faut dire que je ne peut pas voir monica en peinture)même si je m'en souvient quand même.canis lupus a écrit : Et puisqu'on parlait, il y a quelques temps, de films de guerre, j'en ai revu trois bons ces derniers jours. "Stalingrad" (TV), "Black Hawk Down" (DVD) et "Les Larmes Du Soleil" (DVD). Dans des styles fort différents, certes. "BHD" étant de loin le plus, non pas forcément réaliste, mais "factuel", le moins romancé.
MARS
Charleroi, Belgique
On est d'accord sur un filmcanis lupus a écrit :Vu "Lock Out" ce vendredi soir. Ben c'est plutôt pas mal, dans le genre. Les trucage sont par fois un peu limite, en particulier, dans certaines scènes, on perçoit que c'est de l'image de synthèse. C'est franchement pas pire qu'un "Fortress", même eu égard aux époques respectives, et on sent bien l'influence de "New York 1997" et "Los Angeles 2013", sans la patte frôlant toujours la folie de John Carpenter. J'ai bien aimé la prestation de Guy Pearce dans le rôle titre, même si il fait franchement penser à Stéphane Rousseau, surtout vu le muscle qu'il a apparemment prit pour ce rôle. En même temps, vu la monceau de blague qu'il balance, ça ne dérange pas qu'il ait un peu une tête de guignolo. J'avoue que ces pitoyables traits d'esprit m'ont bien fait marrer, tant c'est énorme et assumé. Un rôle ou on a plutôt l'habitude de voir Ryan Reynolds ces dernières années. Sauf que là ou RR m'énerve (on a toujours l'impression que non seulement il se paye la tête de ses vis-à-vis, ce qui est bien car dans le rôle, mais aussi du spectateur, voir de la Terre entière), Guy Pearce arrive à une certaine distance, à mi chemin entre James Bond et les monsieur muscle des 80's.
Et le côté Stephane Rousseau, tous mes potes l'avaient repéré sauf moi, car je ne connais pas ce mec
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Dernier film vu : Max Payne.
Ma critique ici : http://mal1n.blogspot.fr/2012/04/max-payne-le-film.html
Pour faire court, un film à voir si vous appréciez un tant soit peu le jeu vidéo et que vous n'avez pas grand chose à faire.
Pour faire court, un film à voir si vous appréciez un tant soit peu le jeu vidéo et que vous n'avez pas grand chose à faire.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, je ne connais pas du tout le jeu vidéo (hormis avoir entendu le nom une fois ou deux par-ci par-là), et je l'ai trouvé pas trop mal ce film. Même si je trouve que soit ça ne va pas assez dans le bizarre, soit ça y va trop, c'est un peu le cul entre deux chaises.mal1n a écrit :Dernier film vu : Max Payne.
Ouaip, tout à fait d'accord pour le cul entre deux chaises. La première moitié du film n'exploite pas assez le côté mystique des valkyries, etc.. et la fin en fait beaucoup trop, et pas comme il faut. Dommage.canis lupus a écrit :Bah, je ne connais pas du tout le jeu vidéo (hormis avoir entendu le nom une fois ou deux par-ci par-là), et je l'ai trouvé pas trop mal ce film. Même si je trouve que soit ça ne va pas assez dans le bizarre, soit ça y va trop, c'est un peu le cul entre deux chaises.mal1n a écrit :Dernier film vu : Max Payne.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben voilà, ça se la pète avec la VOST, et ça cale sur le premier titre original venu.nulty a écrit :C'est quoi ID4 ?
Les ST s'pour les touristes