Et maintenant, vous avez créé un antécédent.
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Oh les buses... 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Effectivement, je me souviens qu'Anthony l'avait annoncé dès le lendemain de l'ouverture des enchères. Pat n'aurais-tu pas été un peu trop distrait sur ce coup-là ?ALouis a écrit :Pat j'étais sur le ardbeg 73, on à fait monter le prix pr rien :-(
Maison avec une grande cavepat gva a écrit :Jeep a écrit :tu les mets où toutes ces bouteilles???
Je les entasse dans l'appartement mais madame commence a raler alors je cherche une maison.
Avec une femme, certaines choses changent :-) Réjouis-toi lorsqu'elle ouvrira ta bouteille de Port Ellen 1969 pour flamber le poulet
Aujourd'hui, commande d'une bouteille de Ledaig 1998, Wilson & Morgan, 46%.
Un whisky au très bon rapport Q/P mais qui se fait de plus en plus rare malheureusement.
Un whisky au très bon rapport Q/P mais qui se fait de plus en plus rare malheureusement.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Parce-que tu as déjà vu l'une de ces bouteilles chez un caviste ?Mano a écrit :J'ai de la place si tu veux![]()
Sur whiskyauction c'est pas plus cher que ches les cavistes ?
Si tel est le cas, c'est une bonne adresse !
eh oui si seulementJean-Michel a écrit :Parce-que tu as déjà vu l'une de ces bouteilles chez un caviste ?Mano a écrit :J'ai de la place si tu veux![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Talisker84
- Distillateur

Est ce que whisky antique ou whisky paradise peuvent-être considérés comme des cavistes??? lolJean-Michel a écrit :Parce-que tu as déjà vu l'une de ces bouteilles chez un caviste ?Mano a écrit :J'ai de la place si tu veux![]()
-
johan brugge
- Maître distillateur

Port Ellen 1983 27yo Provenance, Port Ellen Old Bothwell 1982 cask 2558 et encore un Laphroaig 15yo (seulement à 56,90 €
).
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Je radote mais ce PE est absolument fantastiquejohan brugge a écrit :Port Ellen 1983 27yo Provenance, Port Ellen Old Bothwell 1982 cask 2558
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Talisker84
- Distillateur

Reçu ce jour:
Macduff
Bottler Malts of Scotland
Vintage 06.10.1980
Bottled 03.2011
Age 30 years old
Cask type Bourbon Hogshead
Cask no. 6107
Number of bottles 175
Strength 54.1 % Vol.
Bottle size 700 ml
Merci à xavier (rx21) pour le sample qui ma poussé dans cet achat!
Macduff
Bottler Malts of Scotland
Vintage 06.10.1980
Bottled 03.2011
Age 30 years old
Cask type Bourbon Hogshead
Cask no. 6107
Number of bottles 175
Strength 54.1 % Vol.
Bottle size 700 ml
Merci à xavier (rx21) pour le sample qui ma poussé dans cet achat!
-
johan brugge
- Maître distillateur

En le plus cher m'a coûté max. 160 €!Kell a écrit :Je radote mais ce PE est absolument fantastique
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Eh bien ce n'a pas été Yoichi 10, ni Yamazaki 12... mais je suis retourné sur Islay, cette fois-ci non tourbé, avec un Bunnahabhain 12 46,3 OB.
46.3%, il m'a l'air un peu plus fort que le 12 yo classique ??Benoit_k2 a écrit :Eh bien ce n'a pas été Yoichi 10, ni Yamazaki 12... mais je suis retourné sur Islay, cette fois-ci non tourbé, avec un Bunnahabhain 12 46,3 OB.
C'est le nouvel embouteillage du 12yo OB ;)
Je l'avais tout particulièrement apprécié lors des WDTS ce Bunna. Bon, il a pas fait l'unanimité non plus
http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... hain12WDTS
http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... hain12WDTS