Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Ça a l'air pas mal ce truc !
J'en ai 3cl aussi ...
J'ai failli goûté le PE 10th hier mais quand j'ai réalisé que je ne sentais pas grand'chose je me suis dit que je n'étais pas dans un bon jour et j'ai tout remballé.
J'en ai 3cl aussi ...
J'ai failli goûté le PE 10th hier mais quand j'ai réalisé que je ne sentais pas grand'chose je me suis dit que je n'étais pas dans un bon jour et j'ai tout remballé.
Franchement si le bon docteur Lumsden pouvait nous ressortir un embouteillage de cette qualité dans une dizaine d'année à partir des nouveaux fûts il deviendrait mon héro ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Eh bien dis voir, je trouve fantastique qu'il puisse te faire autant d'effet et je m'inquiète pour ma part de n'avoir pas été aussi attentif que toi. J'adore ce profil, ce n'est donc pas une question de goût. Peut-être de perception mais tout de même.
Une chose est sûre, je trouve que l'aération en sample n'a pas été en sa faveur. En tout cas sur la fin, il n'avait rien dans le sac.
J'ai hâte de voir ta réaction lorsque tu goûteras le 73 OMC dont j'ai quelques cl...
Une chose est sûre, je trouve que l'aération en sample n'a pas été en sa faveur. En tout cas sur la fin, il n'avait rien dans le sac.
J'ai hâte de voir ta réaction lorsque tu goûteras le 73 OMC dont j'ai quelques cl...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je l'ai laissé s'aérer environ une grosse demi heure.pompix a écrit :Eh bien dis voir, je trouve fantastique qu'il puisse te faire autant d'effet et je m'inquiète pour ma part de n'avoir pas été aussi attentif que toi. J'adore ce profil, ce n'est donc pas une question de goût. Peut-être de perception mais tout de même.
Comme j'avais peur de pas être du tout objectif vu la réputation du truc, j'ai servi les verres sans dire à Sophie ce que c'était et elle a halluciné également
(D'ailleur une partie de la note de dégustation vient d'elle, comme on goûte tout à 2 je synthétise souvent nos 2 avis ^^)
On a fini les 3cl jusqu'à la dernière goutte du sample.
Il est pas particulièrement violent mais particulièrement dense je trouve. C'est quand même bizarre que tu l'ais trouvé aussi léger. T'avais bu du Supernova juste avant ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Non, du white spirit !
Et tonton Jean-Mi, qu'a goûté les deux, il en dit quoi ?
Voyons voir, si on change pas de voiture et qu'on part pas en vacances cette année on devrait pouvoir en acheter 2/3 caisses, de quoi tenir quelques années

The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est à dire que ça dépend aussi un peu beaucoup de la voiture et des vacances dont il est question.Kell a écrit :Voyons voir, si on change pas de voiture et qu'on part pas en vacances cette année on devrait pouvoir en acheter 2/3 caisses, de quoi tenir quelques années![]()
Sûr qu'il ne va pas partir dans la Creuse en Logan... 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Il en dit que d'avoir les deux à la maison, c'est mieuxpompix a écrit :Non, du white spirit !![]()
Grosso merdo, les marqueurs du Provenance sont plus dans mon périmètre de goût que j'aime normalement (plus de fruit, plus de patine, plus de fondu).
Mais quand c'est bien fait et que la gentiane ne vient pas tout écraser, il m'arrive de me surprendre à aimer le côté mastic rustique plus sobre et intransigeant du 73 OMC.
C'est vraiment pas pareil, ces deux bidules, et pourtant tellement Ardbeg l'un comme l'autre...
On a besoin de ton avis sur le Provenance pour nous départager. Pierrot trouve que c'est léger et globalement bof et moi je trouve que c'est le truc le plus génialissimement Fantasfabulous qu'il m'ait été donné de gouter 
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Y en a pupompix a écrit :...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Alors je vous promet de me faire F2F quand j'aurai récupéré mes quelques cl de l'OMC 73 que Maître Pompix conserve pour moi précieusement en un lieu secret dont lui seul détient la clé...Kell a écrit :On a besoin de ton avis sur le Provenance pour nous départager. Pierrot trouve que c'est léger et globalement bof et moi je trouve que c'est le truc le plus génialissimement Fantasfabulous qu'il m'ait été donné de gouter
Samples 1,2 & 3 du WDTS première passe.
Commence à faire chaud par chez moi...
Commence à faire chaud par chez moi...
Laissez une demie bouteille d'Ardbeg 73 entre les mains d'un goret et voilà ce qu'il en advient !ALouis a écrit :Y en a pupompix a écrit :...
Jean-Mi, la boutanche est toujours en terre nantaise. Peut-être sert-elle de cale porte ou bien de pied de table basse, allez savoir...
D'ailleurs, Anthony, je crois que je vais avoir malheureusement du mal à remettre tes samples à Gérard pour Limburg. Il est plus probable qu'ils transitent par La Haye.
Et pour notre échange de sample Longmorn 67 for LMDW et BenRiach 71, on va faire comment ma couille ?