Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pompix »

Kell, je t'avouerais que j'ai cité celui-là car son titre loufoque, comme les autres d'ailleurs, m'a bien marqué.
Je l'ai vu, il est certain, mais en condition de soirée beuverie chez un pote et le souvenir qu'il m'en a laissé est plutôt diffus à vrai dire...
Autrement dit, j'ai ouvert m'a tronche sur un sujet que je connais à peine. :mrgreen:
En revanche, je me souviens un peu mieux de "cannibal the musical" qui était un must pour mes potes. Au delà de quelques poilades, j'avoue que je ne cours pas après ce genre de bazar.

Sinon dans le style, "2000 maniacs" se pose là aussi ! Tellement sordide qu'on en retient rien de ces navets. :lol:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Je ne connais rien au genre, mais Turkish Star Wars, c'est pas celui dans lequel jouait Pascal Nouma à l'époque où il jouait à Galatasaray ?
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :Je ne connais rien au genre, mais Turkish Star Wars, c'est pas celui dans lequel jouait Pascal Nouma à l'époque où il jouait à Galatasaray ?
Qui ça que où ? ^^
(Ouais j'avoue je suis un cancre absolu en foot :lol: )
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Kell a écrit :(Ouais j'avoue je suis un cancre absolu en foot :lol: )
Il y a donc forcément du bon en toi. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

MR Z a écrit :Je ne connais rien au genre, mais Turkish Star Wars, c'est pas celui dans lequel jouait Pascal Nouma à l'époque où il jouait à Galatasaray ?
exact !!!
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

Bon c'était pas Galatasaray mais Besiktas, mais c'est bien ce film:

Image
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

pompix a écrit :Autrement dit, j'ai ouvert m'a tronche sur un sujet que je connais à peine. :mrgreen:
Dude, si on devait ouvrir notre gueule que sur les trucs qu'on connait, la vie serait bien trop triste :roll

pompix a écrit :En revanche, je me souviens un peu mieux de "cannibal the musical" qui était un must pour mes potes. Au delà de quelques poilades, j'avoue que je ne cours pas après ce genre de bazar.
J'avoue que je les ai vu ado ou à la fac et toujours dans des états altérés de la conscience ^^
Avec l'âge j'ai plus de mal quand même. On a revu Bad Taste il y a peu, le 1er film de Peter Jackson, parceque S. le connaissait pas et j'avoue m'être quand même un peu emmerdé alors que je l'avais adoré à 16 ans :lol:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Kell a écrit :
pompix a écrit :Autrement dit, j'ai ouvert m'a tronche sur un sujet que je connais à peine. :mrgreen:
Dude, si on devait ouvrir notre gueule que sur les trucs qu'on connait, la vie serait bien trop triste :roll
En même temps ... j'en suis pas si sur. :roll: :whistle:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

J'ai vu Bad Taste chez un pote lorsque j'avais environ 10 ans. Sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, je ne crois pas avoir tout compris même si il n'y a pas grand chose à comprendre... :lol:
En le revoyant par la suite, j'ai trouvé ça assez fun et lorsqu'on pense que Jackson a tourné ce truc à l'arrache sur 4 ans, sans trop de budget et avec une pauvre caméra qui était fortement limitée dans la durée d'un plan (30 secondes?), ça en fait un truc assez mythique.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

C'est clair que c'est mythique mais ça a un peu mal vieilli quand même ^^
Je me souviens du Mad Movies du mois de la sorti du film, je devais avoir 12 ou 13 ans et j'étais tout fou :mrgreen:
The Big Lebowski

My Book
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

Vu A separation, un film Iranien sur la religion, la dépendance des vieux et plein d'autres choses super intéressantes.
Toutes ces questions sont abordées sans fard et en laissant le loisir au spectateur de faire le tri - ou justement de ne pas le faire.
Très bon film.

86 :mrgreen:
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

nulty a écrit :Vu A separation, un film Iranien sur la religion, la dépendance des vieux et plein d'autres choses super intéressantes
Tain après Toxic Avenger, Turkish Star Wars et Bad Taste tu plombes l'ambiance sur le coup là ^^
The Big Lebowski

My Book
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Hier, vu le docu "Entre les Bras", qui suit pendant un an et demi le grand chef Michel Bras qui passe petit à petit la main, et ses restaurants, à son fils.
C'est beau :clap:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Kell a écrit :C'est clair que c'est mythique mais ça a un peu mal vieilli quand même ^^
Je me souviens du Mad Movies du mois de la sorti du film, je devais avoir 12 ou 13 ans et j'étais tout fou :mrgreen:
Vu à sa sortie. Idem un peu plus tard pour "Brain Dead".
Je me souviens que ça avait été chroniqué dans Télérama, qui en disait plutôt du bien (ils ont toujours bien aimé s'encanailler, chez Télérama) avec un petit sous-titre : "Un dégoût étrange venu d'ailleurs"...
Le chroniqueur suggérait que l'on fasse comme dans les avions : ajouter un petit sachet accroché au siège de devant...
Faut dire que la scène où les mecs se font passer le bol de je ne sais plus quoi est particulièrement peu ragoutante...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Jean-Michel a écrit :Faut dire que la scène où les mecs se font passer le bol de je ne sais plus quoi est particulièrement peu ragoutante...
C'est un bol de vomi ,smo
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »