Je me disais justement la même chose il y a quelque temps et pis je commencé The River, une nouvelle série du réalisateur de Paranormal Activity et ça m'a réconcilié avec la mode "caméra Blair Witch"MR Z a écrit :filmé comme toutes les bouses du moment en caméra à l'épaule façon reportage
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ma dernière séance de ciné: Voyage Au centre De la Terre 2, L'Ile Mystérieuse. Comment dire, moi, ça m'a distrait, sans plus. Du petit film d'action typiquement calibré pour le public Disney. De jolies images, mais surtout rien de choquant pour le jeune public. Neurone vivement déconseillé, donc.
'fin bref, un film que ceux qui se sont accaparé ce topic ces derniers temps devraient fuir comme la peste.
Par contre, un dont je n'avait pas entendu parler avant c es dernières semaines, c'est John Carter, et vu la BA, il FAUT que je le voit, c'est obligé.
'fin bref, un film que ceux qui se sont accaparé ce topic ces derniers temps devraient fuir comme la peste.
Par contre, un dont je n'avait pas entendu parler avant c es dernières semaines, c'est John Carter, et vu la BA, il FAUT que je le voit, c'est obligé.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Mathilde Seigner est une conna... . Vous me connaissez plutôt mesuré donc si je vous le dis c'est que je le pense très profondément.
Y'a 3/4 ans alors que nous étions dans les Alpes avec des amis, elle est arrivée dans le resto ultra bondé où nous nous trouvions.
Elle a fait un scandale parce que c'était complet et a ajouté : "Vous savez qui je suis ?"
Lamentable est son second prénom.
Y'a 3/4 ans alors que nous étions dans les Alpes avec des amis, elle est arrivée dans le resto ultra bondé où nous nous trouvions.
Elle a fait un scandale parce que c'était complet et a ajouté : "Vous savez qui je suis ?"
Lamentable est son second prénom.
cyriltoulousain a écrit :Mathilde Seigner est une conna... . Vous me connaissez plutôt mesuré donc si je vous le dis c'est que je le pense très profondément.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'ai vu "Le territoire des loups" ce soir avec l'excellent Liam Neeson, j'ai bien aimé, quelques longueurs mais un bon survival dans le grand nord avec une bonne dose de supsens et de rebondissement, c'est pas le film du siècle mais ca se regarde bien!
Attention, je n'ai rien contre le caméra à l'épaule, bien au contraire, c'est juste qu'il faut savoir le faire, utilisée à bon escient c'est une technique superbe, utilisée à tort ça gâche le plaisir. Dans The Shield ou Cloverfield, c'est bien utilisé, dans Rec ou toutes ces bouses, beaucoup moins.Kell a écrit :Je me disais justement la même chose il y a quelque temps et pis je commencé The River, une nouvelle série du réalisateur de Paranormal Activity et ça m'a réconcilié avec la mode "caméra Blair Witch"MR Z a écrit :filmé comme toutes les bouses du moment en caméra à l'épaule façon reportage
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
J'ai vu "Tinker, Tailor, Soldier, Spy" (La Taupe) et j'ai beaucoup aimé, bon on comprend pas tout et c'est un peu bancal par moments, mais l'ambiance du film et les acteurs sont très bons, et c'est bien réalisé en plus. Vive la guerre froide !!! 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Kell a écrit :cyriltoulousain a écrit :Mathilde Seigner est une conna... . Vous me connaissez plutôt mesuré donc si je vous le dis c'est que je le pense très profondément.
Le matin où l'intelligence a été distribuée elle faisait la grasse matinée
Ou si on est plus méchant on peut aussi dire qu'il ne lui manque qu'un bas de soie pour être un incomparable Talleyrand
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Hier soir: "la guerre est déclarée"
Sortez les mouchoirs... C'est dingue comme ce genre de film.me touche bien plus maintenant que je suis père.
Sortez les mouchoirs... C'est dingue comme ce genre de film.me touche bien plus maintenant que je suis père.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

pat gva a écrit : Le matin où l'intelligence a été distribuée elle faisait la grasse matinée![]()
Alors celle-là, il faut que je la retienne!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Vu Les Infidèles avec entre autres Dujardin et Gilles Lelouche. En fait j'ai été très surpris car c'est un film de sketches, il y a en fait 7-8 courts métrages dans le film, mettant en scène chaque fois des personnages différents avec pour seuls points communs Dujardin et Lelouche qui jouent donc plusieurs personnages, chaque court métrage ayant un réalisateur différent. Ca donne un film assez atypique, vraiment sympa, super bien interprété, mais qui ne restera pas dans les anales (sauf la dernière scène, je n'en dis pas plus), très drôle par moment.
A voir, ou pas.
A voir, ou pas.
Tu vas te faire engueuler !MR Z a écrit :Vu Les Infidèles. Ca donne un film assez atypique, vraiment sympa, super bien interprété, mais qui ne restera pas dans les anales (sauf la dernière scène, je n'en dis pas plus), très drôle par moment.
A voir, ou pas.
Si c'est pas fait exprès, c'est quand même vachement bien imité...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
C'est exprès, cf la dernière scène, mais chut, pas de spoilersebou007 a écrit :Tu vas te faire engueuler !MR Z a écrit :Vu Les Infidèles. Ca donne un film assez atypique, vraiment sympa, super bien interprété, mais qui ne restera pas dans les anales (sauf la dernière scène, je n'en dis pas plus), très drôle par moment.
A voir, ou pas.![]()
Si c'est pas fait exprès, c'est quand même vachement bien imité...
Il ne me tente pas du tout, ce film...
Pour ma part, dernière énorme claque en date: Bullhead. Quelle puissance, quelle mise en scène, quel acteur ! Et ce dernier quart d'heure de fou... Un grand moment de cinéma, pour ma part.
Pour ma part, dernière énorme claque en date: Bullhead. Quelle puissance, quelle mise en scène, quel acteur ! Et ce dernier quart d'heure de fou... Un grand moment de cinéma, pour ma part.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Hier soir : "Star cruiser"
Mouais. Il y a de l'idée mais on sent malheureusement très fort l'indigence du budget. Les effets laissent parfois franchement à désirer et il y a beaucoup trop de scène d'intérieur avec du blabla à 2 cents.
Je m'attendais a l'une ou l'autre magnifique scène de combats spatiaux mais les faibles moyens rendent celles-ci plus proche de stargate(la série) que de star wars(ou alors, les vieux films). Pas assez de vaisseaux, en plus.
Bref, largement dispensable.
Je retournerai avec plaisir sur "spartacus" qui est 5 ou 6 crans au dessus(au moins)
Mouais. Il y a de l'idée mais on sent malheureusement très fort l'indigence du budget. Les effets laissent parfois franchement à désirer et il y a beaucoup trop de scène d'intérieur avec du blabla à 2 cents.
Je m'attendais a l'une ou l'autre magnifique scène de combats spatiaux mais les faibles moyens rendent celles-ci plus proche de stargate(la série) que de star wars(ou alors, les vieux films). Pas assez de vaisseaux, en plus.
Bref, largement dispensable.
Je retournerai avec plaisir sur "spartacus" qui est 5 ou 6 crans au dessus(au moins)
Charleroi, Belgique