Embauche
Modérateur : Modérateurs
Embauche
Annonce passée avec l'accord de Jean Marie.
Nous recherchons notre futur collaborateur, pourquoi pas un fou de malt ?
C'est dans la banlieue Ouest de Paris, transports en commun.
Le profil est très orienté vin quand même !
Un jeune dynamique et motivé a autant de chance qu'un sommelier.
Donc si vous connaissez quelqu'un ==> pm
mervci d'avance,
Régis
Nous recherchons notre futur collaborateur, pourquoi pas un fou de malt ?
C'est dans la banlieue Ouest de Paris, transports en commun.
Le profil est très orienté vin quand même !
Un jeune dynamique et motivé a autant de chance qu'un sommelier.
Donc si vous connaissez quelqu'un ==> pm
mervci d'avance,
Régis
Mais Régis, n'as-tu pas toi même dit plus haut :
J'ai déjà candidaté (verbalement ou par mail/courrier) à des postes d'"assistant-caviste", mais ce que tu dis ci-dessus, c'est hélas bien souvent du pipeau.
Tu as beau leur dire que ton métier c'est informaticien, mais que tu es passionné par l'univers des vins et des spiritueux, ils en ont rien à secouer si tu n'as pas fait l'école hotelière, sommelier ou caviste chez MachinChose connu.
Le gouvernement parle de mobilité, d'adaptation, de débrouillardise, mais dans les faits si tu n'as pas les diplômes et l'expérience requise, tu peux toujours courir pour changer de métier !
c'était mon petit coup de gueule de la journée...
;)Un jeune dynamique et motivé a autant de chance qu'un sommelier.
J'ai déjà candidaté (verbalement ou par mail/courrier) à des postes d'"assistant-caviste", mais ce que tu dis ci-dessus, c'est hélas bien souvent du pipeau.
Tu as beau leur dire que ton métier c'est informaticien, mais que tu es passionné par l'univers des vins et des spiritueux, ils en ont rien à secouer si tu n'as pas fait l'école hotelière, sommelier ou caviste chez MachinChose connu.
Le gouvernement parle de mobilité, d'adaptation, de débrouillardise, mais dans les faits si tu n'as pas les diplômes et l'expérience requise, tu peux toujours courir pour changer de métier !
c'était mon petit coup de gueule de la journée...
Oui, Régis, nous te connaissons, et nul doute sur tes propos,
, mais ce que veux dire Stéphane, , et en plus je sais de quoi je parle, c'est que sur la région toulousaine, je pense forrtement, qu'il y a très peu de caviste qui arrive à sa cheville, en matière d'alcool, de tout bords, et que c'est bien dommage qu'il ne puisse pas percer parce qu'il aou à cause de son manque de diplome dans le domaine..ben c'est ce que je dis moi là
..
Petit plus, toujours rien Régis.....:-(
Petit plus, toujours rien Régis.....:-(