Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos musiques préférées....
Chaise, fauteuil, tabouret, canapé, divan, plumard, par terre, ... Amha, dédé doit pas faire le difficile de ce côté là.Chris a écrit :tu joues sur quoi ??
Côté gratte, c'était ma vieille Stratocater mexicaine de 1992. Pour l'ampli, ben y'en avait pas, je passe par un logiciel de simulation qui s'appelle Amplitube. Ca me permet de jouer au casque, parce que mon Fender Blues Jr fait un sacré boucan sinon...
Sinon, je peux effectivement jouer sur n'importe quoi Pascal...
Sinon, je peux effectivement jouer sur n'importe quoi Pascal...
sinon là, tout de suite :
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
En ce moment, je me repenche sur certains disques des années 2000 que je juge "oubliés":

Boss Hog - Whiteout
Un disque court, intense, duquel se dégage une certaine "crasse classe". Du punk blues de qualité, un album qui a lui seul remet les Kills à leurs place...

The Cooper Temple Clause - Kick Up the Fire, and Let the Flames Break Loose
Un disque difficilement descriptible. On navigue entre rock, électro rock et prog. C'est sombre mais plein d'espoir en même temps.

My Vitriol - Finelines
Un de mes albums préférés. Un brûlot musical, un véritable hommage au shoegaze bourré de grunge. On attend sont successeur depuis 2001...

Boss Hog - Whiteout
Un disque court, intense, duquel se dégage une certaine "crasse classe". Du punk blues de qualité, un album qui a lui seul remet les Kills à leurs place...

The Cooper Temple Clause - Kick Up the Fire, and Let the Flames Break Loose
Un disque difficilement descriptible. On navigue entre rock, électro rock et prog. C'est sombre mais plein d'espoir en même temps.

My Vitriol - Finelines
Un de mes albums préférés. Un brûlot musical, un véritable hommage au shoegaze bourré de grunge. On attend sont successeur depuis 2001...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Ca sonne bien! Entièrement improvisé ? Quand tu fais ça est-ce que tu dis "je vais jouer quelque chose à la B.B King à la Buddy Guy ou quelqu'un d'autre" ou pas du tout?dede a écrit :Ce soir, je me suis servi un bon verre d'un gros Benriach bien tourbé, cherché un backtrack sur la toile et j'ai pris ma gratte. Ca a donné ça, du blues.... Une seule prise en impro, alors y'a les pains et les croissants avec...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Respect !dede a écrit :Ce soir, je me suis servi un bon verre d'un gros Benriach bien tourbé, cherché un backtrack sur la toile et j'ai pris ma gratte. Ca a donné ça, du blues.... Une seule prise en impro, alors y'a les pains et les croissants avec...
Je trouve ça bon. J'aime ça.
Merci les copains.
@tomy63 : alors oui, c'est entièrement improvisé. Pour l'autre point, je suis très loin d'être capable de sonner à la façon d'untel ou d'un autre, cela demanderait une longue analyse de leur style. Mais forcément, on doit retrouver quelque chose des guitaristes que j'écoute.
@tomy63 : alors oui, c'est entièrement improvisé. Pour l'autre point, je suis très loin d'être capable de sonner à la façon d'untel ou d'un autre, cela demanderait une longue analyse de leur style. Mais forcément, on doit retrouver quelque chose des guitaristes que j'écoute.
Sinon je redécouvre ce groupe, j'avais des goûts bizarre à l'époque
Sinon j'ai retrouvé cela
Je suis en train de faire de l'archéologie dans mes vieux vinyl, je me demande bien ce que je vais encore trouver
Sinon j'ai retrouvé cela
Je suis en train de faire de l'archéologie dans mes vieux vinyl, je me demande bien ce que je vais encore trouver
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Sinon j'aime toujours autant ce groupe, chaque fois que je réécoute je trouve de nouvelles choses
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Après Bauhaus ?pat gva a écrit :[...]
Sisters of Mercy, peut-être ?
Ou The Mission ?
Jean-Michel a écrit :Après Bauhaus ?pat gva a écrit :[...]
Sisters of Mercy, peut-être ?
Ou The Mission ?
Tout juste Jean-Mi tout juste
Genève
Genève
J'aimais bien cela aussi
Cela aussi (mes goûts ont bien changé
Cela aussi (mes goûts ont bien changé
Genève