Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos musiques préférées....
Ana Vidovic, la seule aujourd'hui à pouvoir prétendre à la succession d'Ida Presti... Quel talent !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ouais ! En effet, elle ne se débrouille pas trop mal... 
sympa !
du coup j'ai un peu la guitare qui me démange
du coup j'ai un peu la guitare qui me démange
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Fin nul, elle est obligée de regarder ses cordes quand elle joue... même pas capable de headbanger comme Dimebag ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bon les jeunes, on arrête de rigoler deux secondes et on est attentif.
Car je vais vous parler d'Alabama Shakes.
Originaire d'Athens (dans l'Alabama, donc), le combo mené par la chanteuse Brittany Howard arrive à rendre fade les Blacks Lips, à ringardiser les White Stripes ou encore à faire passer les Kings Of Leon pour un boys band ! Enfin du blues rock, du vrai ! Avec Alabama Shakes, on marche sur les cendres du Creedence Clearwater Revival.
Alors on rentre chez soi, on engouffre "Boys & Girls" dans la platine et on monte le volume à fond. Le son est chaleureux et puissant, ça claque sévèrement dans les enceintes. Puis il y a cette chanteuse à la voix diabolique, et, tout de suite, ça devient moite, sensuel...
Un titre pour résumer ça: le brûlant "Hold On".
Originaire d'Athens (dans l'Alabama, donc), le combo mené par la chanteuse Brittany Howard arrive à rendre fade les Blacks Lips, à ringardiser les White Stripes ou encore à faire passer les Kings Of Leon pour un boys band ! Enfin du blues rock, du vrai ! Avec Alabama Shakes, on marche sur les cendres du Creedence Clearwater Revival.
Alors on rentre chez soi, on engouffre "Boys & Girls" dans la platine et on monte le volume à fond. Le son est chaleureux et puissant, ça claque sévèrement dans les enceintes. Puis il y a cette chanteuse à la voix diabolique, et, tout de suite, ça devient moite, sensuel...
And not, when I came to die, discover that I had not lived
yep c'est plutôt chouette !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Pour le clip (pas forcément pour la musique) que j'aime bien
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
De mon côté je vous conseillerais bien le nouvel album solo de MONSIEUR Mark Lanegan
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
En ce moment je redécouvre avec beaucoup de plaisir the legendary pink dots, c'est vraiment excellent
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Eh bien j'aime beaucoup ce titre. Marrant : c'est pas du tout le genre de truc que j'écoute, mais j'aime vraiment. Rugueux mais charnel, rythmique lourde mais hypnotisante, et interprétation tellement en phase ! On revient 40 ans en arrière, carrément.Yaka a écrit :Bon les jeunes, on arrête de rigoler deux secondes et on est attentif.
Ce soir, je me suis servi un bon verre d'un gros Benriach bien tourbé, cherché un backtrack sur la toile et j'ai pris ma gratte. Ca a donné ça, du blues.... Une seule prise en impro, alors y'a les pains et les croissants avec...
Au fait, le lien au-dessus n'est pas un lien twenga publicitaire à la con...
classe ! tu sonnes bien 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
t'as plus qu'à te mettre au chant et ça donnera ça :

Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Pour le chant c'est mal barré par contre, surtout en blues...