Peut-être aussi que tu as une fille de 16 ans et que si Luc se pointait à ta porte, tu t'inscrirais vite à des cours de tir...Jean-Michel a écrit :.. Et puis un mec qui 5 ans après avoir épousé une gamine de 16 ans la plaque après lui avoir collé un gosse pour aller en sauter une autre dont il divorcera 2 ans après, ça n'a rien pour attirer la sympathie. Mon côté vieille France, sans doute.
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce sont surtout les poivrots qui dans Tullibardine ...pompix a écrit :il y en a qui aiment le Tullibardine...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouf !canis lupus a écrit :Ce sont surtout les poivrots qui dans Tullibardine ...pompix a écrit :il y en a qui aiment le Tullibardine...
Elle arrive de loin, celle-là !
J'ai du me la lire à haute voix dedans ma tête pour comprendre...
elle arrive de trop loin pour moi 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
canis lupus a écrit :Ce sont surtout les poivrots qui dans Tullibardine ...
Jeux de mots très réussi, placement de vanne parfait, 94 pour moi
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Cherche encore un peu...Chris a écrit :elle arrive de trop loin pour moi
+1Kell a écrit :canis lupus a écrit :Ce sont surtout les poivrots qui dans Tullibardine ...
Jeux de mots très réussi, placement de vanne parfait, 94 pour moi
Sinon pour Spielberg, évidemment dans le flot il y a des films marquants, surtout commercialement. La liste de Schindler est pour moi un chef d'oeuvre, le Soldat Rayan est un bon film (très loin d'Apocalypse Now quand m^me...) pour le reste je suis extrêmement moins convaincu, Arrête moi si tu peux ou le Terminal sont sympatoches, mais c'est plus proche du téléfilm que du Parrain quand même.
Pour les films qu'il produit, ça n'a aucun impact sur sa qualité intrinsèque de réalisateur, il ne fait que filer de l'oseille et poser son nom au générique pour faire vendre les films, il est un peu les Qatari du PSG quoi.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Non. Il ne fait pas que filer de l'oseille, mettre sa signature, et attendre que le pognon tombe. Sans quoi, il ne produirait que des merdres populassières sans nom exaltant la grandeurs des US et assurées de faire de gros scores au box office.MR Z a écrit :[...]
Pour les films qu'il produit, ça n'a aucun impact sur sa qualité intrinsèque de réalisateur, il ne fait que filer de l'oseille et poser son nom au générique pour faire vendre les films, il est un peu les Qatari du PSG quoi.
Le Qatar n'a pas misé sur l'équipe de Faches-Thumesnil, ni sur une obscure équipe de promotion de district. Il a mis du fric sur une équipe qui disposait déjà de l'un des plus gros budget, et d'une certaine audience.
Avec Mendes, on ne peut pas dire que Spielberg ait joué la carte de la sécurité. Inconnu au cinéma (premier film !), sujet pour le moins casse-gueule, pas de grand spectacle, pas vraiment taillé pour le marché US, et à l'arrivée, un film assez phénoménal. Je trouve.
Je suis pas un grand fan de Spielberg non plus mais Duel, Jaws, Rencontre du 3eme type, les 3 Indi, la couleur pourpre, la liste de Schindler, ça suffit quand même à le classer dans les réalisateurs "mythiques" à mon avis ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

D'un autre coté c'est Malthilde Seigner... C'est pas comme si elle sortait pas une connerie à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ^^
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Vu Devil Inside, très nul, filmé comme toutes les bouses du moment en caméra à l'épaule façon reportage, mais très mal filmé, une fin intéressante, mais rien de neuf comparé aux autres films du genre.
Vu également Chronicle, j'en attendais beaucoup, filmé également (décidément c'est une mode fâcheuse...) en caméra à l'épaule, c'est sympa sans plus, certainement pas le film du siècle, pas même de l'année, pas même de l'instant où on le regarde, bref pas très intéressant tout ça.
Vu également Chronicle, j'en attendais beaucoup, filmé également (décidément c'est une mode fâcheuse...) en caméra à l'épaule, c'est sympa sans plus, certainement pas le film du siècle, pas même de l'année, pas même de l'instant où on le regarde, bref pas très intéressant tout ça.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
la soirée dans son ensemble était un fiasco...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est clair qu'elle trimbale sévère, et depuis longtemps.Kell a écrit :D'un autre coté c'est Malthilde Seigner... C'est pas comme si elle sortait pas une connerie à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ^^
'fin les esprits faibles de notre époques, qui sont légions, la prennent pour une "grande gueule", alors qu'en fait, elle ne fait que souffler dans le sens du vent.
Quand elle était avec Laurent Gera, qui exècre le rap, elle vomissait sur NTM. Et maintenant qu'elle est en plein tournage avec lui, elle adule Didier Morville.
En même temps, c'est vrai que se brouiller avec Michel Blanc, ça ne doit pas être très grave, c'est pas comme si il avait offert de très beau rôle d'actrice dans ses derniers films ...