Hedges & Butler 1917
Modérateur : Modérateurs
Re: Hedges & Butler 1917
C'est vrai que l'intérêt est plus historique que gustatif même si une surprise peut toujours arriver.
Le mieux serait d'avoir l'avis de pat d'abord!
Le mieux serait d'avoir l'avis de pat d'abord!
Charleroi, Belgique
De retour juste pour un message avant de repartir en NZ un split serait en effet du plus grande intérêt, on boit une bouteille historique, alors s'il y a des amateurs pour le split j'y suis.
Bon je vous laisse ma valise n'est pas faite et on le taco passe à 5:10 donc je fini mes petites affaires et je part.
Bon je vous laisse ma valise n'est pas faite et on le taco passe à 5:10 donc je fini mes petites affaires et je part.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bon voyage l'ami Suisse !
Partant pour un split aussi.
Partant pour un split aussi.
Bon Voyage Pat et a Dimanchepat gva a écrit :De retour juste pour un message avant de repartir en NZ un split serait en effet du plus grande intérêt, on boit une bouteille historique, alors s'il y a des amateurs pour le split j'y suis.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ouch ! Quelque chose me dit que cela va être méchamment violent dimanche les retrouvailles. 
Elles l'ont étécyriltoulousain a écrit :Ouch ! Quelque chose me dit que cela va être méchamment violent dimanche les retrouvailles.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ben... nous faut le détail désormais !