Mortlach 1990 Signatory CS
Modérateur : Modérateurs
Mortlach 1990 Signatory CS
Bonjour,
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de gouter/comparer les Mortlach 1990 Signatory Cask Strength Collection 6069/6070/6071 ?
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de gouter/comparer les Mortlach 1990 Signatory Cask Strength Collection 6069/6070/6071 ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Re: Mortlach 1990 Signatory CS
Pas personnellement, non.
Trouvé ça : http://www.whiskyfun.com/archivemay11-2.html#180511
Le 6070 est sur ma liste et sera (normalement) au Witch.
Trouvé ça : http://www.whiskyfun.com/archivemay11-2.html#180511
Le 6070 est sur ma liste et sera (normalement) au Witch.
Yeap j'ai deja vu ça mais je trouve cette note de Serge un peu étrange, ça lui arrive pas souvent de pas mettre une note "ferme". Sinon le 6069 a pris 84.77 au dernier MMA
Le 6071 m'intrigue le plus. Il a une couleur magnifique ^^
Le 6071 m'intrigue le plus. Il a une couleur magnifique ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je prends le 70, tu prends le 71 et on partage les bouteilles 
(+ quelques euros vu que les prix diffèrent sensiblement)
(+ quelques euros vu que les prix diffèrent sensiblement)
Oula pour l'instant je me renseigne ^^ Je ne comptais pas acheter avant un ou deux mois désolé.
J'ai déjà dépassé le quota de Janvier et bien entamé celui de Février
J'ai déjà dépassé le quota de Janvier et bien entamé celui de Février
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Oula mais je disais pas ça pour qu'on mette à exécution demain 
Je vais acheter le 6070 de toute façon donc si ton intérêt pour le 6071 se confirme et que t'es chaud pour splitter tu sais où me trouver ;)
Je vais acheter le 6070 de toute façon donc si ton intérêt pour le 6071 se confirme et que t'es chaud pour splitter tu sais où me trouver ;)
111€ quand même à LMDW le 6071. Peu probable que je mette autant dans une bouteille à moins d'être sur que c'est une tuerie 
A mon avis je vais finir par prendre le 6070 à 80€ comme tout le monde
A mon avis je vais finir par prendre le 6070 à 80€ comme tout le monde
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Mais personne ne l'a goûté ce 6071 ?
Des retours d'expérience sur les embouteillages SV CSC pour LMdW ?
Parce que ça se splitte aussi une bouteille.
Des retours d'expérience sur les embouteillages SV CSC pour LMdW ?
Parce que ça se splitte aussi une bouteille.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Goûté aucun de ces deux là, mais par contre, cette gamme CSC de SV, j'ai pas souvenir d'en avoir entendu des miracles ...
Tu confonds pas avec la gamme Un Chillfiltered ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nope, y'a de bons trucs dans l'UCF.nulty a écrit :Tu confonds pas avec la gamme Un Chillfiltered ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Sans doute. Je disais juste que j'en avais pas croisé, et que je ne me souvenais pas en avoir entendu parler.dagde a écrit :Bah dans les Cask Strength aussi ...
Ça tombe bien, on a deux candidats pour nous le prouver.
D'après MMMonitor en Signatory CS for LMDW il n'y a eu que du Port Ellen et un Glenburgie 63 de bien noté ^^ Pas sur que ce soit du à la qualité de la gamme 
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Pascal et ses préjugés...
Comme toute grande gamme, y'a des daubes, des bons, des très bons et même des tueries...canis lupus a écrit :Goûté aucun de ces deux là, mais par contre, cette gamme CSC de SV, j'ai pas souvenir d'en avoir entendu des miracles ...
Bien moins à mon gout, à part les UCF pour LMDW (étiquette colorée) le reste est à mourir d'ennui.canis lupus a écrit :Nope, y'a de bons trucs dans l'UCF.nulty a écrit :Tu confonds pas avec la gamme Un Chillfiltered ?