Problèmes de santé pour Régis de la cave de Becon
Modérateur : Modérateurs
Re: Problèmes de santé pour Régis de la cave de Becon
Bon courage à toi Régis! Reviens vite nous faire partager ta passion!
Merd !
Courage Régis, reviens-nous vite.
Courage Régis, reviens-nous vite.
P***** de fatalité, c'est souvent sur les meilleurs que ça tombe !
Je pense à toi, mon ami, et à tous ces moments passés ensemble... que la force porcine soit avec toi !
Reviens-nous vite, avec une santé de fer !
Je pense à toi, mon ami, et à tous ces moments passés ensemble... que la force porcine soit avec toi !
Reviens-nous vite, avec une santé de fer !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ah zut, c'est pas super comme nouvelle...
On pense à toi Régis, repose toi bien et reviens nous en forme.
[mode humour on]
Déconne pas, j'ai un PE à récupérer chez toi !
[/mode humour off]
On pense à toi Régis, repose toi bien et reviens nous en forme.
[mode humour on]
Déconne pas, j'ai un PE à récupérer chez toi !
[/mode humour off]
And not, when I came to die, discover that I had not lived
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Suis TGV. Ai echange sms avec Regis. Pas la grande forme mais il remonte la pente. Encore 5 jours de traitement pour notre ami caviste peti de qualites.
Bon courage Regis !
Bon courage Regis !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mon Régis, quand tu liras ces messages, c'est que tu iras mieux.
Je dis donc : Ouf ! Tu nous a fait bien peur, mais gaffe maintenant, hein ?
Je dis donc : Ouf ! Tu nous a fait bien peur, mais gaffe maintenant, hein ?
Je ne le connais pas et je n'ai pas encore eu la chance de visiter sa cave, mais TOUS MES VOEUX POUR UN PROMPT RETABLISSEMENT ! 
+1C Malté a écrit :Je ne le connais pas et je n'ai pas encore eu la chance de visiter sa cave, mais TOUS MES VOEUX POUR UN PROMPT RETABLISSEMENT !
bon courage !
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Aie ! J'espère que tu iras beaucoup mieux très vite !
Bon courage à toi et ta famille.
Bon courage à toi et ta famille.
Salut les gars et merci à tous !
J'ai joué de malchance ( le calendrier) et d'un emploi du temps chargé en cette fn d'année. Résumé des épisodes:
# Mal aux dents, comme un abcès, je vois le dentiste remplaçant qui me soigne
# Trois jours après, retour chez lui, radio de nouveau, pas d'infection, paracétamol
# SOS médecin sur le lieu de travail, antibiotiques car j'avais une grosse boule qui se développait entre maxiliaire et pomme d'adam
# Pas de mieux, ORL en urgence qui change d'antibio après avoir diagnostiqué un phlegmon ( flegmon ? )
# trois jours après, pas de mieux, je consulte ( merci les relations ) un chef de clinique à la Pitié qui déçide de m'hospitaliser
# mon infection, doublée d'un trismus ( impossible d'ouvrir grand la bouche ) me fait perdre du poids, je rêve de cuisine la nuit
# les médicaments en IV sont efficaces, je soufre moins, l'équipe ORL de La Pitié est formidable, mais ne sait toujours pas d'où vient cette infection
# Las, ils déçident de me relâcher en disant que je suis un cas "atypique"ce qui n'est guère rassurant
Je suis toujours sous traitement, j'ai diminué les anti-douleurs et passe de nouveau un scanner ce soir, rendez-vous jeudi pour voir si ça ne vient pas d'une glande salivaire.
Après un petit bol d'air, me voila revenu auprès des miens, grosse déception néanmoins, je n'ai plus vraiment le gout du vin et la larme de whisky testée m'a brûlé
Il n'y a manisfestement ni tumeur ni truc malin, juste une grosse infection, c'est déja ça !
Je pense que j'ai encore quelques jours de "sevrage" et d'ici la fin de semaine, j'en saurai plus, j'ai hâte de manger normalement
Voila les nouvelles les amis, merci encore de votre sollicitude à tous, on arrosera ça !
Régis
J'ai joué de malchance ( le calendrier) et d'un emploi du temps chargé en cette fn d'année. Résumé des épisodes:
# Mal aux dents, comme un abcès, je vois le dentiste remplaçant qui me soigne
# Trois jours après, retour chez lui, radio de nouveau, pas d'infection, paracétamol
# SOS médecin sur le lieu de travail, antibiotiques car j'avais une grosse boule qui se développait entre maxiliaire et pomme d'adam
# Pas de mieux, ORL en urgence qui change d'antibio après avoir diagnostiqué un phlegmon ( flegmon ? )
# trois jours après, pas de mieux, je consulte ( merci les relations ) un chef de clinique à la Pitié qui déçide de m'hospitaliser
# mon infection, doublée d'un trismus ( impossible d'ouvrir grand la bouche ) me fait perdre du poids, je rêve de cuisine la nuit
# les médicaments en IV sont efficaces, je soufre moins, l'équipe ORL de La Pitié est formidable, mais ne sait toujours pas d'où vient cette infection
# Las, ils déçident de me relâcher en disant que je suis un cas "atypique"ce qui n'est guère rassurant
Je suis toujours sous traitement, j'ai diminué les anti-douleurs et passe de nouveau un scanner ce soir, rendez-vous jeudi pour voir si ça ne vient pas d'une glande salivaire.
Après un petit bol d'air, me voila revenu auprès des miens, grosse déception néanmoins, je n'ai plus vraiment le gout du vin et la larme de whisky testée m'a brûlé
Il n'y a manisfestement ni tumeur ni truc malin, juste une grosse infection, c'est déja ça !
Je pense que j'ai encore quelques jours de "sevrage" et d'ici la fin de semaine, j'en saurai plus, j'ai hâte de manger normalement
Voila les nouvelles les amis, merci encore de votre sollicitude à tous, on arrosera ça !
Régis
Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu fais toujours partie des fous (cf. tentative de whisky en pleine récupération !).Régis a écrit :[...] grosse déception néanmoins, je n'ai plus vraiment le gout du vin et la larme de whisky testée m'a brûlé[...]
Je pense que j'ai encore quelques jours de "sevrage" et d'ici la fin de semaine, j'en saurai plus, j'ai hâte de manger normalement![]()
Régis
On arrosera ça pour sûr !
Welcome back !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Voilà de meilleures nouvelles !
Bonne récupération Régis
Bonne récupération Régis
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci pour ces nouvelles rassurantes. J'ai eu plusieurs cas de glandes salivaires qui se bouchent et/ou s'infectent dans mon entourage, et effectivement, ça se traduit par un gonflement de la glande et une difficulté à déglutir.
Bon rétablissement et reviens nous vite et en forme.
Bon rétablissement et reviens nous vite et en forme.
Tout ce qui ne se soigne pas etc. Tu aurais du essayer plus tot, Regis.sebou007 a écrit :Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu fais toujours partie des fous (cf. tentative de whisky en pleine récupération !).
Bon retablissement, donc.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook