Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Tiens d'ailleurs je me suis endormi sur la touche "z" apparemment.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
C'est ça quand on pense au whisky et à ce grand match de football à venir 
allez...un Red Star/OM ça mérite au moins un PE/coca 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Nan, ça mérite surtout de commencer l'apéro deux heures avant le match. Comme ça, même si l'OM est ridicule contre un club de National, la pilule passera mieux 
Pour moi ce soir ce sera Ardbeg 17yo 1979/1996 (64.3%, Adelphi for USA, 75cl, cask #11928, 258 Btl) devant Rennes-Nancy...et pour l'intant ca me réussit pas mal 3-0 pour Rennes et superbe whisky 
Un macphail's 10 ans. Encore merci à pierre pour avoir déniché la bouteille.
Plein de chocolat au lait, d'orangette et une grosse touche de café/moka, le tout saupoudré d'irish coffee.
Edit : Et un double glendronach 1991 cask 3182. RIP
Agréable à boire mais il est temps (cela fait des mois qu'il reste +- 2Cm et la bouteille a souvent été ouverte).
Caramel (j'adore
), café, moka, fruits rouges, noix, épices, orange (peut-être venant du macphail's)et un petit coté minéral.
Plein de chocolat au lait, d'orangette et une grosse touche de café/moka, le tout saupoudré d'irish coffee.
Edit : Et un double glendronach 1991 cask 3182. RIP
Agréable à boire mais il est temps (cela fait des mois qu'il reste +- 2Cm et la bouteille a souvent été ouverte).
Caramel (j'adore
Charleroi, Belgique
Si la gamme McPhail's t'intéresse, je crois en avoir vu quelques uns. Si ça te tente, je peux jeter un oeil 
Des Macphail's pareils m'intéressent auusi!
Tu as les details de la bouteille, mars? J'en ai vu recemment et ta description me donne envie d'essayer.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Rien bu hier soir mais bien ri intérieurement lorsque j'ai appris que les single malts écossais de 1976 n'étaient pas bons car il n'avait pas assez plu cette année-là 
Puis que le Ballantine's Finest (attention !) était le seul blend qui se mariait parfaitement avec tous les sodas.
Y a un topic qui reprend les plus belles bêtises entendues sur le whisky ?
Puis que le Ballantine's Finest (attention !) était le seul blend qui se mariait parfaitement avec tous les sodas.
Non mais faudrait le créer!!
-
canis lupus
- Maître distillateur

nulty a écrit :Y a un topic qui reprend les plus belles bêtises entendues sur le whisky ?
Il serait principalement consacré à ce "bon" vieux Jim .pierrebzh a écrit :Non mais faudrait le créer!!
Qui a sorti ça?nulty a écrit :Rien bu hier soir mais bien ri intérieurement lorsque j'ai appris que les single malts écossais de 1976 n'étaient pas bons car il n'avait pas assez plu cette année-là
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Pas de détails malheureusement. Au départ on a cru que la bouteille datait des années 70. Plus probable que ce soit les années 90.cthulhu a écrit :Tu as les details de la bouteille, mars? J'en ai vu recemment et ta description me donne envie d'essayer.
A priori, c'est la même chose que ceci :
http://whiskyauctionhistory.com/cgi-bin ... ini=0zzzzz
J'ai comparé à la bouteille que j'ai et je n'ai pas noté de différences.
MARS
PS : Cela existe même en CS j'ai vu!
Charleroi, Belgique