Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...

Modérateur : Modérateurs
Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
T'inquiète, j'ai fait pire! J'ai dit non à un PE 10th release à 260€ pour l'acheter après à 290€!pompix a écrit :Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
dede a écrit :Moi aussi. J'étais raide...
Le pire eut été de ne jamais avoir la bouteille.mars a écrit :T'inquiète, j'ai fait pire! J'ai dit non à un PE 10th release à 260€ pour l'acheter après à 290€!pompix a écrit :Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
mars a écrit :T'inquiète, j'ai fait pire! J'ai dit non à un PE 10th release à 260€ pour l'acheter après à 290€!pompix a écrit :Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
Le pire eut été d'avoir la bouteille à 290€ et de la faire tomber en la ramenant à la maison ^^pompix a écrit :Le pire eut été de ne jamais avoir la bouteille.
Quitte à faire un concours de ... nez, je crois que je dois pas être loin du top, en ayant laissé passer en 2008 (ou 2009 ?) un Clynelish Prestonfield First release ainsi que son faux jumeau 2nd Release, tous les deux au prix normal de l'époque, 145€ ... et chez le même caviste.mars a écrit :T'inquiète, j'ai fait pire! J'ai dit non à un PE 10th release à 260€ pour l'acheter après à 290€!pompix a écrit :Sauf que moi, j'ai récidivé...talisker a écrit :Tiens, j'ai fait la même connerie...pompix a écrit :"Ce que l'on regrette, c'est les bouteilles qu'on a pas acheté..." cf le Longmorn 72 TPD que l'on me tendait sur un plateau d'argent à 170€...
Bon, je ne resiste jamais a baisser mon falzar, vous l'avez compris. ;)Quitte à faire un concours de ...
Ça m'arrache le cul de dire ça mais à ce prix c'est une affaire... Quand je vois le sample de 3cl chez MoM à plus de 50£RX21 a écrit :387 € mais je l'ai eue à 348,3 € avec la réduction club de -10%ALouis a écrit :A combien ils le vendaient le PE11?
Tu viens de me faire verser une larme làcanis lupus a écrit :Quitte à faire un concours de ... nez, je crois que je dois pas être loin du top, en ayant laissé passer en 2008 (ou 2009 ?) un Clynelish Prestonfield First release ainsi que son faux jumeau 2nd Release, tous les deux au prix normal de l'époque, 145€ ... et chez le même caviste.
Jamais pu retrouver une de ces deux bouteilles depuis.
Il y a eu des rumeurs d'une telle mésaventure il y a environ un an, du côté de Toulouse, mais le coupable est encore traumatisé, amha.Kell a écrit :Dans les histoires affreuses, l'un d'entre vous à déjà explosé une bouteille rare avant même d'avoir pu l'ouvrir ?