en même temps c'est un film sur la psychanalyseYaka a écrit :Beaucoup de blabla dans le vide.
Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et le cinoche alors ?
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Bah moi je te le dis.mars a écrit :@ yaka, j'en ai vu aucun dans ta liste.![]()
Je saurais donc pas dire si ils sont bien ou pas.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Je plussoie à fond.PierreDH a écrit :La fin est bâclée et gâche tout AMHA...Jbrice a écrit :Tout à l'heure, Ma part du gateau de Klapisch. J'ai bien aimé (comme la plupart de ses films).
Sinon à ma grande surprise, j'ai adoré MI4, Simon Pegg y est pour beaucoup, et puis au moins là c'est du n'importequoi assumé, ça en devient furieusement cool.
Et les meufs vous fileront une demie molle.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
tu m'étonnes !MR Z a écrit :Et les meufs vous fileront une demie molle.
SPOILER ALERT :
la baston dans l'hôtel entre Léa Seydoux et la nana du Tom Cruise Team
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Nan mais quand elle débarque en robe verte là... et qu'elle se change dans la voiture. J'étais tellement dur que je ne voyais plus l'écran.Chris a écrit :tu m'étonnes !MR Z a écrit :Et les meufs vous fileront une demie molle.
SPOILER ALERT :
la baston dans l'hôtel entre Léa Seydoux et la nana du Tom Cruise Team
Un peu déçu par ce film aussi... Beaucoup de longueurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant un film. Et pourtant, je ne l'ai pas trouvé franchement mauvais.Chris a écrit :en même temps c'est un film sur la psychanalyseYaka a écrit :Beaucoup de blabla dans le vide.
J'aurai peut être dû tenter MI4 à la place.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

M14 hier soir comme prévu. J'ai passé un excellent moment. Du suspens, encore du suspens et toujours du suspens... le tout avec de l'action bien comme il faut évidemment. Un très bon opus avec de l'humour auquel je ne m'attendais pas et qui passe très bien.
Ce film se laisse vraiment bien regarder.
Ce film se laisse vraiment bien regarder.
Ce soir je rouste mon cousin à Ultimate Marvel vs Capcom 3 et ensuite on va voir Echange Standard. Mes impressions demain ici même.
Bon bah vous pouvez foncer le voir, ce n'est pas très fin, c'est même très graveleux, mais foutrement drôle.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je viens de voir le deuxième volet de "Sorties Prévues en 2012" sur C+.
Ben j'ai bien l'impression que je vais grave me goinfrer l'année prochaine, le budget cinoche risque d'exploser. Faut dire aussi que les dernières années ont été un peu frustrantes, sinon sur la qualité, du moins sur la quantité pour les genres de films que j'aprécie.
Ben j'ai bien l'impression que je vais grave me goinfrer l'année prochaine, le budget cinoche risque d'exploser. Faut dire aussi que les dernières années ont été un peu frustrantes, sinon sur la qualité, du moins sur la quantité pour les genres de films que j'aprécie.
Pour ma part j'attends énormément le dernier Batman de la trilogie de Nolan, et Prometheus, le prequel d'Alien réalisé par Scott himself.
pareil pour Batman et Prometheus, les teasers sont très alléchants
j'attends aussi le prochain James Gray (mon idole) avec impatience, surtout que ce coup-là il s'attaque au film d'action, avec "The Gray Man"
j'attends aussi le prochain James Gray (mon idole) avec impatience, surtout que ce coup-là il s'attaque au film d'action, avec "The Gray Man"
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Ah oui il y aussi le nouveau James Gray ! Celui-ci, c'est plus qu'avec impatience que je l'attends... Quel génie !
Je crois qu'il y avait un topic dédié, mais ne le retrouvant pas, dans Echange Standard lors d'un RDV, le mec et la fille se mettent une cuite au Macallan 25 ans.