Présentation du soir ... bon ... à boire.
Modérateur : Modérateurs
Présentation du soir ... bon ... à boire.
En ce qui me concerne, je me prénomme Chris et je provient du pays le moins gouverné du monde, je vous laisse deviner.
Sinon je suis plus que novice dans le domaine, mon premier whisky était à l'âge de 20 ans (je parle d'un vrai verre entier et non d'un léger humectage de lèvres) et ce fût avec un J. Walker.
Depuis j'ai goûté à quelques "grandes" marques vendues en supermarché. Sinon 2 ou 3 dont les noms ne sont plus en mémoire mais provenant d'un amateur de whisky. Hormis que c'était à base de tourbes pour un d'entre eux.
Enfin voilà ma présentation et je préfère m'arrêter là car je commençais à me lancer et à ne plus m'arrêter.
Bonne soirée à tous.
Sinon je suis plus que novice dans le domaine, mon premier whisky était à l'âge de 20 ans (je parle d'un vrai verre entier et non d'un léger humectage de lèvres) et ce fût avec un J. Walker.
Depuis j'ai goûté à quelques "grandes" marques vendues en supermarché. Sinon 2 ou 3 dont les noms ne sont plus en mémoire mais provenant d'un amateur de whisky. Hormis que c'était à base de tourbes pour un d'entre eux.
Enfin voilà ma présentation et je préfère m'arrêter là car je commençais à me lancer et à ne plus m'arrêter.
Bonne soirée à tous.
Re: Présentation du soir ... bon ... à boire.
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue parmi nous 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu !
Une mine d'informations que ce superbe site que l'on doit à un certain Jean-Marie Putz.
Une mine d'informations que ce superbe site que l'on doit à un certain Jean-Marie Putz.
Bienvenue à bord !! 
Bondjou, m'fi.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue Chris ; jolie montre !
Bienvenue du coup !
Et oui, superbe montre.
Et oui, superbe montre.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Pas étonnant pour quelqu'un qui va s'offrir une IWC...Be_Chris a écrit :Oui en effet, Alleur exactement.mars a écrit :Bienvenue.
De liège?
MARS
Jean-Michel a écrit :Bienvenue Chris ; jolie montre !Merci mais ce n'est pas la mienne, juste un futur achat. Pour l'instant, j'ai ceci :MR Z a écrit :Bienvenue du coup !
Et oui, superbe montre.
Sinon merci aux autres
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.