Quelle whisky je suisJolie Grenouille a écrit :
Gérard m'a dit hier qu'il avait remis ton Sample à quelqu'un lors d'une porte ouverte chez notre caviste à Luxembourg... Sauf erreur de ma part...
Merci!
Modérateur : Modérateurs
Quelle whisky je suisJolie Grenouille a écrit :
Gérard m'a dit hier qu'il avait remis ton Sample à quelqu'un lors d'une porte ouverte chez notre caviste à Luxembourg... Sauf erreur de ma part...
Il y a aussi un gros sample de 70Cl pour moi, normalement!PierreDH a écrit :SuperC'est Papa Grenouille qui se charge de la livraison ?
Je me chargerais de dispatcher les samples.

Je pense... ce sera plus rapide!!!PierreDH a écrit :SuperC'est Papa Grenouille qui se charge de la livraison ?
Je me chargerais de dispatcher les samples.
Yes... 1 de 3cl (je crois...) et un de 70.mars a écrit : Il y a aussi un gros sample de 70Cl pour moi, normalement!![]()
Je met le tiens dans le paquet pour Pierre.SauronTNT a écrit : merci pour le mullage et le dispatchage :-)
No problemo... Par contre je vais mettre ton Bowmore 1982 dans le lot...Dadamien a écrit : Quelle whisky je suis, en effet, j'avais déja oublié!
Merci!
Ahhh la fameuse liqueur de violetteJolie Grenouille a écrit :No problemo... Par contre je vais mettre ton Bowmore 1982 dans le lot...Dadamien a écrit : Quelle whisky je suis, en effet, j'avais déja oublié!
Merci!
Tu pourras t'arranger avec Pierre pour qu'il te le remette...
Ok Pierre?

hihaaaaaaMR Z a écrit :Une vraie mafia.

Jolie Grenouille a écrit :Mulage en cours, arrivée prévue à Bruxelles demain dans la journée. Suite avec Pierre.