Vos musiques préférées....

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos musiques préférées....

Message non lu par canis lupus »

Chris a écrit :
canis lupus a écrit :Tien, même le dernier Korn m'a paru presque bon, après, c'est dire.
je n'aime pas juger un album sur un morceau, mais quand j'ai entendu un extrait du dernier Korn j'ai quand même failli vomir...
En fait, j'ai une sainte horreur du "vrai" Korn, celui d'avant, ou ça braille pire que dans une porcherie pendant un égorgeage collectif à la tronçonneuse.
Là, c'est beaucoup plus soft, c'est (enfin) chanté, sorte entre Prodigy et Linkin Park, mais bon, après le 3ème morceaux ... boring !
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

de mon côté j'aime beaucoup le "vrai" Korn ;-) , en gros jusqu'à "Follow The Leader" et surtout les deux premiers albums...après j'ai lâché.

allez, séquence nostalgie :

Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par MR Z »

canis lupus a écrit : Je me suis senti comme un acarien à qui on promettait le salon de la moquette et qui se retrouve sur un sol en lino, l'envie de mordre les murs, j'en ai même été me suicider astronomiquement chez McDO, c'est dire ...
Chapeau l'artiste, post of the day, juste sublime.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

MR Z a écrit :
canis lupus a écrit : Je me suis senti comme un acarien à qui on promettait le salon de la moquette et qui se retrouve sur un sol en lino, l'envie de mordre les murs, j'en ai même été me suicider astronomiquement chez McDO, c'est dire ...
Flûte, en lisant ta réponse, je me suis aperçu que cet âne bâté de correcteur orthographique avait changé mon "gastronomiquement" en "astronomiquement". C'est rectifié. :cool:
Image

Image

Ma whisky liste

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :
:text-+1:
Chris a écrit :de mon côté j'aime beaucoup le "vrai" Korn , en gros jusqu'à "Follow The Leader" et surtout les deux premiers albums...après j'ai lâché.

allez, séquence nostalgie :
:text-+1:

Et le Prix du post le plus inutile revient à ... Kell :clap:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Dovahkiin
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Dovahkiin »

Le problème de la musique (un peu comme les films en fait) c'est qu'on attend souvent beaucoup d'un deuxième album d'un groupe qui en a sorti un premier excellent. Et parfois (souvent ?), ce même groupe a tout simplement voulu évoluer. Peut-être un peu trop vite... Et forcément, ça scinde les fans. Parfois, c'est même carrément de la soupe, parfois c'est tout aussi excellent mais malheureusement, ça ne peut jamais plaire à tout le monde.

En ce qui me concerne, du pas trop vieux :
- Le dernier album de Justice
- Le dernier live de The Do
- Le dernier EP gratuit de How to Destroy Angels

Des groupes que j'adore : Ez3kiel, Massive Attack... J'aime bien aussi les trucs perchés comme Nosfell et le seul mec qui chante en français que je supporte : Dionysos. Fin bon, pour moi c'est impossible de dire "ma musique préférée c'est..." car c'est (comme le Whisky... Comme tout en fait), une question d'humeur, de temps, de moment...
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Dovahkiin a écrit :Le problème de la musique (un peu comme les films en fait) c'est qu'on attend souvent beaucoup d'un deuxième album d'un groupe qui en a sorti un premier excellent.
Y a souvent aussi l'effet des premiers albums qui contiennent tout les morceaux qui ont été polis avec amour pendant des années dans son garage avant que le groupe soit connu et du deux ou troisième album qu'il faut faire à l'arrache pour honorer son contrat ou payer ses impots ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Dovahkiin a écrit :Ez3kiel
le Collision Tour Ez3kiel/Hint est terrible :clap:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Dovahkiin
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

En effet ;) Ma femme était allé les voir en concert pendant leur tournée, dommage que j'ai raté ça !

Mais sinon on va souvent les voir, les labos sur Tours (La Riche) et plus récemment le Naphtaline Orchestra absolument magnifique :o
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Dovahkiin a écrit :Le problème de la musique (un peu comme les films en fait) c'est qu'on attend souvent beaucoup d'un deuxième album d'un groupe qui en a sorti un premier excellent. Et parfois (souvent ?), ce même groupe a tout simplement voulu évoluer. Peut-être un peu trop vite... Et forcément, ça scinde les fans. Parfois, c'est même carrément de la soupe, parfois c'est tout aussi excellent mais malheureusement, ça ne peut jamais plaire à tout le monde.
Euh, je ne sais pas si ça se rapporte à ce dont on parlait juste avant, mais si oui, Korn et Nightwish sont des groupes avec déjà un bon vécu derrière eux (18 ans et une douzaine d'albums pour les premiers, 15 ans et une dizaine d'albums pour les seconds) et les changements sont récents.
Image

Image

Ma whisky liste

Dovahkiin
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Oui, c'était plus ou moins un rebondissement de la dernière page... Mais effectivement, Korn et Nightwish ne sont pas nés de la dernière pluie...
Dovahkiin
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

J'ai écouté le dernier Album de Korn... Bah, je vous trouve bien difficiles quand même. C'est sur que ça fait très Main Stream et que bien souvent, les phases Korn et les différentes phases des groupes en feat sont peu mélangées (ça fait souvent Korn > Electro > Korn > Electro), ça a également moins de cachet que leurs plus gros albums (enfin moi j'en suis resté à Follow The Leader) mais bon, c'est bien du Korn... Moderne certes mais bien du Korn ;)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

D'un autre coté si Davis avait continué comme sur les 1er albums je pense qu'il serait aphone à l'heure qu'il est ^^
The Big Lebowski

My Book
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Sinon puisqu'on parle de néo (p****n ça nous rajeunit pas ;-) ), j'ai toujours été (et je reste) un grand fan de Deftones, plus que de Korn d'ailleurs. Et je trouve qu'ils continuent à sortir de bons albums.

nostalgie n°2:

rendez-nous NPA, whisky !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

d'ailleurs pour les plus jeunes d'entre nous qui n'ont peut-être pas connu, voilà quelques exemples (entre des centaines d'autres) de ce que Stéphane Saunier programmait dans Nulle Part Ailleurs à cette époque

et aussi :romance-hearteyes:

et maintenant c'est le Grand Journal :puke-front:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »