WANTED
Modérateur : Modérateurs
- Duncan Idaho
- Distillateur

Re: WANTED
Salut à tous
Quelqu'un sait ou trouver le Clynelish SMS 82/11 43,1° #5985, pour le dernier MOS c'est facile, mais sur celui là je sèche!
Duncan Idaho.
Quelqu'un sait ou trouver le Clynelish SMS 82/11 43,1° #5985, pour le dernier MOS c'est facile, mais sur celui là je sèche!
Duncan Idaho.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Ecris à TWE pr réserver:Duncan Idaho a écrit :Salut à tous
Duncan Idaho.
http://www.thewhiskyexchange.com/P-15204.aspx
Please note that this product is temporarily out of stock (21/11/11) but more is expected in the next week or so.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Duncan Idaho
- Distillateur

Merci, c'est cool
Je viens d'envoyer un mail, affaire à suivre.
Duncan Idaho.
Je viens d'envoyer un mail, affaire à suivre.
Duncan Idaho.
- Duncan Idaho
- Distillateur

Salut
Cette bouteille de Clynelish 82/11 SMOS semble à nouveau disponible à l'achat sur TWE.
Ça peut intéresser certains!
Duncan Idaho.
Cette bouteille de Clynelish 82/11 SMOS semble à nouveau disponible à l'achat sur TWE.
Ça peut intéresser certains!
Duncan Idaho.
Suite aux notes de Serge:
Brora 32 yo (54,7%, OB, Special Release, 1500 bottles, 2011)
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ruben lui a collé la même note, avec des commentaires de dégust tout aussi dithyrambiques. C'est que ça doit vraiment être bon !!! Mais tellement CHER......ALouis a écrit :Suite aux notes de Serge:
Les notes de Serge me donnent plus envie
Oui ca valait entre 300 et 350£ et on le trouve pas à moins de 390 euros maintenant
Oui ca valait entre 300 et 350£ et on le trouve pas à moins de 390 euros maintenant
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il est vraiment excellent...je confirme.talisker a écrit :Ruben lui a collé la même note, avec des commentaires de dégust tout aussi dithyrambiques. C'est que ça doit vraiment être bon !!! Mais tellement CHER......ALouis a écrit :Suite aux notes de Serge:
Pour le prix. Il a toujours été à sa sortie (hormis au lux) aux alentours de 380EUR. C'est trop cher de toute façon.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Sur certains shop allemands, anglais ou même francais on le trouvait à sa sortie à moins de 350 euros.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Trouvait est le mot!ALouis a écrit :Sur certains shop allemands, anglais ou même francais on le trouvait à sa sortie à moins de 350 euros.
Car il a disparu depuis la note de serge.
Charleroi, Belgique
Tu devrais faire gouté tes Blend maison a Serge, si il met 90-95 sur tes blends, tu es un homme riche et tu peux te reconvertir en vendeur de blendmars a écrit :Trouvait est le mot!ALouis a écrit :Sur certains shop allemands, anglais ou même francais on le trouvait à sa sortie à moins de 350 euros.
et tu les appelles Blend Of M.A.R.S ( poru Blend Of Malt Avec les Remerciements de Serge )
allez je sors
Trop fort ta définition de MARS, j'adoreSauronTNT a écrit :Tu devrais faire gouté tes Blend maison a Serge, si il met 90-95 sur tes blends, tu es un homme riche et tu peux te reconvertir en vendeur de blendmars a écrit :Trouvait est le mot!ALouis a écrit :Sur certains shop allemands, anglais ou même francais on le trouvait à sa sortie à moins de 350 euros.
et tu les appelles Blend Of M.A.R.S ( pour Blend Of Malt Avec les Remerciements de Serge )
![]()
![]()
allez je sors
Mais toujours moins cher que la version de TWElexus a écrit : Il est vraiment excellent...je confirme.
Pour le prix. Il a toujours été à sa sortie (hormis au lux) aux alentours de 380EUR. C'est trop cher de toute façon.
- Talisker84
- Distillateur

mars a écrit :Trouvait est le mot!ALouis a écrit :Sur certains shop allemands, anglais ou même francais on le trouvait à sa sortie à moins de 350 euros.
Avant la note, fallait être motivé par le prix et la difficulté a trouver cette bouteille.
Maintenant, le problème est réglé...
Maintenant, le problème est réglé...