Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Clynelish 14 OB pour une crémaillère chez des amis
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Amrut ‘Double Cask’ (46%, OB 2010, cask #2874 + 2273, 306 btl.) 
- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur

Pour moi c'est un : KNOCKANDO 25 ANS 43° OB 1985/2011 - Diageo Spécial Releases 2011
ardbeg6 a écrit :Amrut ‘Double Cask’ (46%, OB 2010, cask #2874 + 2273, 306 btl.)
T'as trouve ca ou???
London
Dans un magasin en Flandre ... Les dernières bouteilles ...Fixou a écrit :ardbeg6 a écrit :Amrut ‘Double Cask’ (46%, OB 2010, cask #2874 + 2273, 306 btl.)
T'as trouve ca ou???
commandé donc un Glenfarclas 15 avec ses soeurettes de 21 et de 25
sinon j'ai fait un tour chez Leclerc à côté de chez ma mère:
Laph 10 que je vais laisser chez ma mère justement, histoire de ne pas être pris au dépourvu quand je passe la voir
et puis j'en ai profité pour prendre des distilleries que je ne connais pas, ou très peu.
Donc un Highland Park 12 ans et un Bowmore Legend (c'est l'entrée de gamme donc je me doute que ce ne sera pas fabuleux, mais bon à 16 euros je ne prends aucun risque, au pire il finira dans des confitures !)
j'étais tenté par l'Aberlour 18, le Scapa 16 que j'ai découvert il y a peu...mais j'ai réussi à être raisonnable.
sinon j'ai fait un tour chez Leclerc à côté de chez ma mère:
Laph 10 que je vais laisser chez ma mère justement, histoire de ne pas être pris au dépourvu quand je passe la voir
et puis j'en ai profité pour prendre des distilleries que je ne connais pas, ou très peu.
Donc un Highland Park 12 ans et un Bowmore Legend (c'est l'entrée de gamme donc je me doute que ce ne sera pas fabuleux, mais bon à 16 euros je ne prends aucun risque, au pire il finira dans des confitures !)
j'étais tenté par l'Aberlour 18, le Scapa 16 que j'ai découvert il y a peu...mais j'ai réussi à être raisonnable.
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Laphroaig 10 ans CS red stripe, batch 001, batch 002 et batch 003.
Enfin, réservé seulement. Pas encore payé.
D'ailleurs, il s'agit d'un membre français de whiskybase qui liquide sa collection(250 bouteilles). Je lui ai demandé la liste complète avec les prix. Je ferai passer dès que je l'ai!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en bretagne? (près de St brieuc)
MARS
Enfin, réservé seulement. Pas encore payé.
D'ailleurs, il s'agit d'un membre français de whiskybase qui liquide sa collection(250 bouteilles). Je lui ai demandé la liste complète avec les prix. Je ferai passer dès que je l'ai!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en bretagne? (près de St brieuc)
MARS
Charleroi, Belgique
Commandé aujourd'hui un petit cadeau de fête pour le (mon) Plaisir
- Tamdhu 2004/2011 The ultimate, cask 5439 52,9%
- Laphroaig 2000/2011 the Ultimate, cask 700056 62,1%
embouteillées la veille et le jour de mon annif
- Tamdhu 2004/2011 The ultimate, cask 5439 52,9%
- Laphroaig 2000/2011 the Ultimate, cask 700056 62,1%
embouteillées la veille et le jour de mon annif
Acheté ce matin, Caol Ila 17 ans SMOS (1991/2008) 56.9% Cask 481
Pour ne pas être malade, il vaut mieux boire son whisky-Coca sans Coca ! Laurent Ruquier
Recu aujourd'hui Caol Ila G&M 43% Connoisseur choice 1997/2009 first fill et refill sherry butt
commande ancienne recue
- Compass Box Great King Artist blend
- Arran the westie
- Douglass Laid Littlemill 11/91 - 11/110 19y 50° limite a 340b
- mignonnette Kilchoman Winter release
- mignonnette Snow Groose
- Compass Box Great King Artist blend
- Arran the westie
- Douglass Laid Littlemill 11/91 - 11/110 19y 50° limite a 340b
- mignonnette Kilchoman Winter release
- mignonnette Snow Groose
Reçu aujourd'hui ma bouteille de Caol Ila Charity bottle for the Japanese tsunami & earthquake victims
Merci encore Gérard
Ps: certain l'on déjà ouverte? si oui, il est comment?
PPs : d'avance je m'excuse j'ai pas cherché
Merci encore Gérard
Ps: certain l'on déjà ouverte? si oui, il est comment?
PPs : d'avance je m'excuse j'ai pas cherché
Clynelish 14yo OB, y'en avait (déjà) plus et ce soir c'est l'anniversaire du couple de M. et Mme Alexandre, fallait quelque chose de digne 
Félicitations!Alexandre a écrit :Clynelish 14yo OB, y'en avait (déjà) plus et ce soir c'est l'anniversaire du couple de M. et Mme Alexandre, fallait quelque chose de digne
-
canis lupus
- Maître distillateur

Minst a écrit :Reçu aujourd'hui ma bouteille de Caol Ila Charity bottle for the Japanese tsunami & earthquake victims
OuiMinst a écrit :Ps: certain l'on déjà ouverte?
Extrêmement efficace contre la plaque dentaire et la flore microbienne. Par contre, en cas de port d'appareil dentaire, il est conseillé de l'enlever avant chaque dégustation pour éviter tout risque de dissolution.Minst a écrit :si oui, il est comment?
Plus sérieusement, c'est un extrême peat monster (encore un qui renvoie jouer les Octomore et autre Supernova à la maternelle), vraiment très puissant et sans concession, mais mis à part pour les allergiques à la tourbe, c'est super bien fait dans ce genre là. Après, c'est pas d'une grande complexité ni d'une grande finesse.