Exact.Kell a écrit :Eureka ? C'est très sympacanis lupus a écrit : Y'avait une série l'année dernière dont le nom m'échappe, avec un Sherrif qui enquêtait dans une ville genre zone 51 et qui passait pour un simplet au milieu des surdoués..

Modérateur : Modérateurs
Exact.Kell a écrit :Eureka ? C'est très sympacanis lupus a écrit : Y'avait une série l'année dernière dont le nom m'échappe, avec un Sherrif qui enquêtait dans une ville genre zone 51 et qui passait pour un simplet au milieu des surdoués..
Pareil je l'ai ai vu hier. Très bien comme série.canis lupus a écrit :Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Braquo. Ben c'est toujours du gros niveau, quand même.
Je suis bien d'accord.MR Z a écrit :The Shield c'est pour moi la référence absolue en terme de série, mise en scène, rythme, suspense, casting, musique, c'est la Rolls des séries.
C'est tout dire sur le réalisme de Braquo !bpoujol a écrit :Je trouve The Shield plus réaliste.
Ca, j'avais regardé 3 ou 4 épisodes de la première saison et j'avais pas accroché.nulty a écrit :Et après j'ai vu The Wire.
Ouais il parait que c'est fou.nulty a écrit :C'est tout dire sur le réalisme de Braquo !bpoujol a écrit :Je trouve The Shield plus réaliste.
Pour moi aussi The Shield a été le standard pour les séries.
Et après j'ai vu The Wire.
Pour moi c'est la meilleure chose qui soit passée à la télévision.Jbrice a écrit :Faudrait il que je réessaye??
Tu la qualifierai comment?nulty a écrit :ce n'est pas une série policière.