T'inquiètes, j'ai vu ton sample de glen grant 73 et il n'est pas passé dans le blend(je commençais a avoir du mal à m'y retrouver avec au moins 80 samples entamé et que je n'avais aucune envie de terminer). J'ai aussi un jeune bunna Daily dram, un calva et un rhum.PierreDH a écrit :Evite d'y mettre ma fin de sample de Glen Grant 73 Kintra. Que tu n'as toujours pas goûtémars a écrit :Edit : Ce soir, réalisation d'en glen mac mouchet. J'ai trop de sample entamé qui pourrissent, je vais voir si j'arrive a en faire quelque chose d'intéressant. Mes nombreux fonds de bouteille vont aussi y passer. Je vous tient au courant de processus et du résultat.![]()
Le Longmorn 16 yo 2010 dont provient le sample a été payée 45€ chez Delhaize. Donc c'est pas encore un si mauvais rapport q/p. Maintenant, vendre ça plus cher, c'est du vol pur et simple, je le concède.
EDIT : Je sens que mon sample est passé sur l'autel de l'expérimentation marTienne
Je sais que j'ai du retard dans mes dégustations, désolé, je fais ce que je peut.
Je vais chez mononcle joseph pour me motiver et être un peu obligé, mais il a son mot a dire aussi sur le line up du coup!
Mais promis, ton glen grant va bientôt y passer.
Pour me faire pardonner, je te met mon fond de sample de glendronach 1972/2011 de coté!
MARS