Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Une bouteille de Peat Monster, également pour offrir, peut-être en provenance de la même crêmerie?caribou a écrit :Une bouteille de Spice Tree pour offrir.
"Compass Box, your gift partner"

Qui goûte un Brora, à vie s'en souviendra.
-
- Maître distillateur
Ardbeg Renaissance et Almost There.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
C'est fort probable!ZuZu a écrit : peut-être en provenance de la même crêmerie?
Hanyu 19 The Nectar/D.D. (merci à L. si j'ai bien compris :!
& Springbank 13 C.S. for the Nectar ramenés de là bas, ce dernier pour mon anni...eh oui votre serviteur a désormais en quelque sorte (si j'ose dire) le titrage requis pour être un-chillfiltered incognito * !" (*sans que ce soit troublé)
"

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Si c'est bien celui auquel je pense, Stéphane et moi l'avons trouvé drôlement alcooleux et raide, cet Hanyu...C Malté a écrit :Hanyu 19 The Nectar/D.D. (merci à L. si j'ai bien compris :!& Springbank 13 C.S. for the Nectar ramenés de là bas, ce dernier pour mon anni...eh oui votre serviteur a désormais en quelque sorte (si j'ose dire) le titrage requis pour être un-chillfiltered incognito * !" (*sans que ce soit troublé)
"
Au W.L.Paris il m'a paru superbe, équilibré et pour une fois pas comme tu dis Jean-Michel, j'espère donc que ce n'était pas un "WLE" (Whisky Live Effect !*) cette dégustation positive (le palais n'étant pas toujours au top dans ces circonstances) à suivre quand j'ouvrirais le monstre.....
(*= Je sais, Serge, j'te dois du copyright sur ce coup là
-Slainthe, au fait !)

(*= Je sais, Serge, j'te dois du copyright sur ce coup là

- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur
Bjr à tous !
Pour moi cette semaine, après une assez longue trêve, c'est 2 bouteilles de Port Ellen 11th release (merci à ma compagne) !
Pour moi cette semaine, après une assez longue trêve, c'est 2 bouteilles de Port Ellen 11th release (merci à ma compagne) !
Deux beaux Ardbeg encore relativement abordables, bel achat. Surtout le Renaissance.johan brugge a écrit :Ardbeg Renaissance et Almost There.
-
- Maître distillateur
Merci. C'est de plus en plus difficile de les trouver à ce moment, mais il y a un shop en Flandre qui a encore le Renaissance à 56 €. Mais moi aussi j'adore le Renaissance.Alexandre a écrit :Deux beaux Ardbeg encore relativement abordables, bel achat. Surtout le Renaissance.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
On m'y reprendra à acheter pareille connerie !!! Y a des jours comme ça... Pour la peine, j'espère pouvoir me consoler à l'Ardbeg Quivabien d'ici peu...pompix a écrit :Aurais-je craqué pour un Laphroaig 15yo ??? Pas bien ! Qui, semble-t-il, est de 2008. Des retours sur cette version ?

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Pourquoi? C'est pas bon?pompix a écrit :On m'y reprendra à acheter pareille connerie !!! Y a des jours comme ça... Pour la peine, j'espère pouvoir me consoler à l'Ardbeg Quivabien d'ici peu...pompix a écrit :Aurais-je craqué pour un Laphroaig 15yo ??? Pas bien ! Qui, semble-t-il, est de 2008. Des retours sur cette version ?
Oui, c'est vrai ça, faut développer mon gros.
Disons qu'on sent plus l'eau que le whisky. Normal, il est à 43%, y a donc plus d'eau qu'autre chose là-dedans !
Non, blague à part, je viens d'ouvrir la bouteille et l'embouteillage date de 3 ans, laissons-le respirer. Mais j'espère qu'il en a un peu plus dans le ventre !
De toute manière, j'ai acheté cette bouteille plus pour éviter de servir au moindre gueux(ça c'est pas pour toi, Kell
) qui se présente un dram de Laga 21 ou un Clynelish 73... étant donné que je n'ai plus de tout venant. 

Non, blague à part, je viens d'ouvrir la bouteille et l'embouteillage date de 3 ans, laissons-le respirer. Mais j'espère qu'il en a un peu plus dans le ventre !
De toute manière, j'ai acheté cette bouteille plus pour éviter de servir au moindre gueux(ça c'est pas pour toi, Kell

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)