C'est très certainement ça, en effet.cosinus a écrit :Vu le profil que décrit Stéphane, je parrierais plutôt sur le Strahisla 1967 que sur le Longmorn 1964.talisker a écrit :Longmorn, tu es sûr ? Ce ne serait pas plutôt Strathisla... Car en 2007, il n'y a pas eu de Longmorn 67 en exclu pour LMDW.Stephane a écrit :un p'tit dram de mon fond de Longmorn 67/07 G&MP pr LMDW 50°... marrant, plus je le regoûte, plus je l'aime alors que je n'en raffolais pas à l'ouverture il y a 3 ans.
l'a vraiment un côté Clynelishien bien sympa avec ses notes miellées, florales, et comme suis un peu dans ce style là actuellement, je ne peux que me régaler avec.
Ca avait été une de mes premières bouteilles exceptionnelles, "très chères", à l'époque, aujourd'hui quand je regarde le catalogue de LMDW, j'ai presque l'impression que je ne pourrais plus jamais m'acheter une telle "super bouteille" à moins de débourser deux fois plus... flippant... va falloir engranger rapidement qqes bons trucs avant que ça ne devienne de la pure folie.
Le Longmorn, c'était un 1964. Par contre le Strath, c'était bien un 1967.
ma dernière grande bouteille non-ouverte...