WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Merci pour les infos les gars 
Rodez,Aveyron
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
Mercitomy63 a écrit :Je pense que Pierre ne disait pas de changer de nom, mais seulement d'écrire comme lui "Bruxelles, Belgique" dans la partie "Signature" en bas.mika a écrit :Comme par exemple "mika le Ruthénois" ou "mika l'aveyronnais".......a voir....PierreDH a écrit :D'où l'intérêt d'une signature
Ben apparemment, ce n'est pas encore suffisant car certains pensent que je suis Parisientomy63 a écrit :D'ailleurs merci Pierre de nous préciser où se trouve Bruxelles !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pourquoi... C'est pas dans l'Illinois, à côté de Saint-Louis ?tomy63 a écrit :Je pense que Pierre ne disait pas de changer de nom, mais seulement d'écrire comme lui "Bruxelles, Belgique" dans la partie "Signature" en bas. D'ailleurs merci Pierre de nous préciser où se trouve Bruxelles !
Je recherche plusieurs btl de laph 10yo CS <= 2007
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est pour goûter ou pour avoir une bouteille entière ?ALouis a écrit :Je recherche plusieurs btl de laph 10yo CS <= 2007
Dans le premier cas, j'ai toujours mon litron acheté au duty free d'Aberdeen en juillet 2004. Ca doit être un embouteillage un peu intermédiaire entre deux séries de red stripes : y'a une étiquette collée par dessus une autre pour corriger le titre alcoolométrique.
Comme tout le monde Anthony, comme tout le monde...ALouis a écrit :Je recherche plusieurs btl de laph 10yo CS <= 2007
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ! J'en ai encore 5 bouteilles de celui-ci d'avant 2007. Toutes achetées chez mon fameux caviste installé dans les montagnes. J'ai vidé tout le stock. La sixième a été finie au début de l'année. C'est vraiment super bon.
Vous êtes vraiment espiègle, en énumérant le nombre de bouteilles qu'ils vous reste.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Gna ! Gna ! Gna ! 
- Duncan Idaho
- Distillateur

-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est vrai que toi, ça te prendrait un temps infini.pat gva a écrit :Vous êtes vraiment espiègle, en énumérant le nombre de bouteilles qu'ils vous reste.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Cela me fait penser que c'est le même problème pour mes Black Bowmore. Comme j'ai fini une bouteille la semaine dernière, je me retrouve avec un nombre impair de 5 bouteilles... et je n'aime pas les nombres impairs moi... 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Alors ça, ce genre de problème, j'a une solution radicale pour les régler.cyriltoulousain a écrit :Cela me fait penser que c'est le même problème pour mes Black Bowmore. Comme j'ai fini une bouteille la semaine dernière, je me retrouve avec un nombre impair de 5 bouteilles... et je n'aime pas les nombres impairs moi...
Pour ce genre de souci, tu ne devrais pas être à court de gens prêts à t'aider sur ce forum!

edit: Canis a été plus rapide que moi!
edit: Canis a été plus rapide que moi!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Vous êtes vraiment super les copains.