C'est presque incroyable par les temps qui courent.
MOM a quand même des prix très très sympa.
MARS
Modérateur : Modérateurs

Et les tarifs ne sont pas (toujours) les mieux placés, même si ils me semblent plutôt dans la bonne partie du marché.Jean-Michel a écrit :Certes, MOM nous a fait découvrir de très belles choses, qu'ils en soient remerciés. Et puis ils sont vraiment délicieux au téléphone (pour ce qui est des personnes que j'ai pu avir jusqu'à présent). Et puis leurs frais d'envoi sont très agressifs. Et puis ils ne proposent pas que des whiskies. Toutefois, même si £50.00 c'est pas cher pour un 20 ans, ça reste £50.00 de trop pour un malt que l'on n'aime pas plus que ça...
Ouf ! Ils ne sont pas toujours infaillibles !

Ben alors, aucun avis la-dessus ? Personne connait ?canis lupus a écrit :Secret Stills G&MP 4.11 45% Septembre 1994 / Mai 2009 Refill American Hogshead n°1358 325 bottles
Un Bowmore à priori.
Pourquoi tu l'as acheté alors ?canis lupus a écrit :Ben alors, aucun avis la-dessus ? Personne connait ?canis lupus a écrit :Secret Stills G&MP 4.11 45% Septembre 1994 / Mai 2009 Refill American Hogshead n°1358 325 bottles
Un Bowmore à priori.
Rien trouvé comme commentaire de dégust' sur le net, en plus. Ni Serge, ni les MM, ni WhiskyBase, ni Rubbens, ni sur le site de Jean-Marie, ... rien.

Complètement au feeling. Trouvé aux Caves Royales à Versailles. Ça fait parti de ces bouteilles qui ne devraient plus être sur le marché, mais qu'ils "exhument" en rachetant des stocks ou des fonds de caves, des liquidations, etc ...PierreDH a écrit :Pourquoi tu l'as acheté alors ?

De l'avoir pris en photo avant de la faire péter.PierreDH a écrit :Donc tu l'as acheté pour le goûter, t'attends quoi

Non pas de topic pr ca mais tu peux le mettre la.Tuche a écrit :Y a un endroit ou on mentionne des codes promotionnels pour avoir des réducs sur des sites de commande? J'en ai un pour MOM mais vous le connaissez peut-être déjà...

Tu as bien fait, sa production est (va être) arrêtée.cedric brut de fut a écrit :Springbank 10 yrs 100o Proof (je pensais prendrele 10yo classique mais les comentairs du forum m'ont pousé vers le 100 proof)

petite question ma bouteile a une étiquette "Beige label", quel est la différance avec l'étiquette "classique"??bpoujol a écrit :Tu as bien fait, sa production est (va être) arrêtée.cedric brut de fut a écrit :Springbank 10 yrs 100o Proof (je pensais prendrele 10yo classique mais les comentairs du forum m'ont pousé vers le 100 proof)