Mais je me suis fait une petite frayeur. Je n'ai pas tiqué quand le vendeur m'a dit qu'il n'avait plus l'étui. A ce tarif, ça n'est pas grave (le 4th release le moins cher que j'ai vu sur le net était à 230 euros sur ebay et les enchères ne sont pas finies). Puis en passant chez moi, je me rends compte que la contre-étiquette est collée légèrement de travers et le bas de la capsule enserrant le bouchon ne me semble pas nette, il n'est pas bien rectiligne, avec des replis. Je me dis, whisky, me suis fait refiler un fake. Ce qui "m'oblige" à ouvrir la bouteille pour vérifier (je comptais la garder fermée quelques temps, mais ce genre de doute est proprement intolérable).
Bon, déjà, c'est bien un bdf (la collerette laissée par l'alcool sur le verre est très fine et se sépare en petites gouttes bien nettes).
Puis, mon cerveau lent et contrarié a enfin l'idée qu'il fallait : sortir ma bouteille de 2nd release dont il reste un fond (Patgva, ne t'en fais pas, les samples de celle-ci sont déjà faits