Infidélités à l'ecosse
Modérateur : Modérateurs
Infidélités à l'ecosse
Demain, départ vers un coin perdu au milieu (sud) des états-unis pour déplacement professionel. Heureusement que le Kentucky est à 3 heures de routes, donc je vais profiter d'une partie du week-end pour visiter quelques distilleries (Buffalo trace, four roses, woodford reserve)
Re: Infidélités à l'ecosse
Bon voyage et attention aux flics qui sont sévères avec la limite de vitesse et qui sont omniprésents malgré qu'on ne les voie pas toujours arriver. Par contre, Woodford Reserve est intéressant à visister. Les autres, je n'y suis pas allé.corbuso a écrit :Demain, départ vers un coin perdu au milieu (sud) des états-unis pour déplacement professionel. Heureusement que le Kentucky est à 3 heures de routes, donc je vais profiter d'une partie du week-end pour visiter quelques distilleries (Buffalo trace, four roses, woodford reserve)
Merci pour le conseil. Je n'ai pas le pied lourd mais je n'ai pas envie de me frotter à la police américaine.
Visité Four Roses, Wild Turkey, Woodford Reserve et Buffalo Trace, avec un arrêt (sans tour) chez Heaven Hill.
Les différences entres les différences sont considérables. La route entre Four Roses et Woodford reserve était très jolie.
Fatigué, mais content. Demain, retour à la maison..
Les différences entres les différences sont considérables. La route entre Four Roses et Woodford reserve était très jolie.
Fatigué, mais content. Demain, retour à la maison..
Avec peut-être, deux belles surprises (trois même) qui t'attendent ! Enfin j'espèrecorbuso a écrit :Fatigué, mais content. Demain, retour à la maison..
et le reportage est désormais en ligne:
http://www.whisky-news.com/Fr/report/Ke ... _2011.html
http://www.whisky-news.com/Fr/report/Ke ... _2011.html
C'est un reportage très très intéressant.
Merci pour ce joli travail.
Merci pour ce joli travail.
Bravo pour ce reportage très fourni. Beau travail.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Très intéressant, et de chouettes photos. 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Waouh ! Beau boulot Patrick. Bravo et merci.
Bravo Patrick, très instructif et les photos sont particulièrement saisissantes.
Merci
Merci
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Merci pour ce reportage très intéressant...
Merci pour vos commentaires.
Ce qui m'a frappé, d'une façon générale (exception de Heaven Hill), c'est le prix des bourbons aux USA: entre $20-30 pour les moyens de gamme et $60-80 pour les super premiums.
Le bourbon n'est pas un single malt, mais bon, la différence est flagrante par rapport au Scotch Single Malt. A mon avis, cela risque de changer rapidement.
Ce qui m'a frappé, d'une façon générale (exception de Heaven Hill), c'est le prix des bourbons aux USA: entre $20-30 pour les moyens de gamme et $60-80 pour les super premiums.
Le bourbon n'est pas un single malt, mais bon, la différence est flagrante par rapport au Scotch Single Malt. A mon avis, cela risque de changer rapidement.