Vous l'achetez où, vous ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Lemataf

Message non lu par Lemataf »

Pour ce qui est des grandes surfaces, ne pas oublier certaines promo avec leurs cartes
Exemple 20 pour cent sur les whiskies chez Leclerc ce weekend
Même si c'est en bon d'achat . . . . .
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Les caves du granit bleu

Message non lu par ypsten »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous faire part d'un site qui regroupe quelques single malt à des prix relativement intéressants et dont le port est dégressif par rapport aux quantités. Il est certains qu'ils n'ont qu'une infime quantité de marchandise en rapport à la MW mais quelques bouteilles non trouvable en grandes surfaces valent le détour.
A+
Ypsten
jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Les caves du granit bleu

Message non lu par jmputz »

ypsten a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous faire part d'un site qui regroupe quelques single malt à des prix relativement intéressants et dont le port est dégressif par rapport aux quantités. Il est certains qu'ils n'ont qu'une infime quantité de marchandise en rapport à la MW mais quelques bouteilles non trouvable en grandes surfaces valent le détour.
A+
Ypsten
D'abord bienvenue à toi Ypsten sur ce forum.
Le but du forum n'est évidemment pas de faire de la réclame pour tel ou tel caviste (pour cela il y a les bannières... :wink:), mais à titre d'information, c'est toujours très intéressant de pouvoir élargir les horizons et partager les bonnes expériences qu'on a avec l'un ou l'autre caviste.
Cela ne peut qu'aider les amateurs de whisky à trouver leur bonheur. Mais je n'ai pas vu le lien dans ton message...
Il est aussi une tradition sur ce forum, c'est que les membres se présentent brièvement. C'est très sympa en général, et cela permet à tout le monde de situer un peu les autres participants.
Il y a une salle spéciale pour les présentations: Présentation des participants
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

Désolé, je ne comptais pas faire de réclame, mais comme dans l'intitulé du forum il y avait marqué ou achetez-vous votre whisky j'ai cru bon d'en parler.
Pour ce qui est de ma présentation je m'en vais de ce pas la faire ....

Ypsten
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je pense qu'il y a un léger malentendu... Je disais simplement qu'il n'y a pas de problème à donner des adresses intéressantes sur le forum. Je ne considère pas ca comme de la réclame.
La seule chose, c'est que je pensais trouver un lien vers ce site dans ton message.
Je t'invite donc à le faire, si tu en as envie.
ypsten
Contre-maître
Contre-maître

:D Excuse-moi, j'ai complètement oublié de le faire ....
Le voici donc :
http://www.granitbleu.com/catalog/alcoo ... a&page=all

Il y en a pas beaucoup mais les prix sont pas mal sur les malts qu'on ne trouve pas en grandes surfaces et si on en achète plusieurs, c'est francod e port.
A+
Ypsten
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Oui en effet, mais je crois que quelqu'un en a déjà parlé..mais remerci du rafraichissement d'info..
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »