Ha bien dis!pompix a écrit : Comme quoi, chaque bière peut être extra, tant qu'elle arrive à point nommé.
Tu verras que la Jupiler a tous ses mérites par moment
Modérateur : Modérateurs

Ambiante ???? Pouah, ça doit être infect !Yaka a écrit :Comme toute brune de ce type, je la bois presque à température ambiante.
Ben, ils conseillent entre 6 et 10°c sur la contre étiquette. Ça doit être dans ces eaux là que je l'ai apprécié.pompix a écrit :Un bon 12°C pour ma part, en dessous les arômes sont tués, au dessus ça m'écoeure.
Ouais, les étiquettes ça vaut ce que ça vaut.canis lupus a écrit :Ambiante ???? Pouah, ça doit être infect !Yaka a écrit :Comme toute brune de ce type, je la bois presque à température ambiante.
Ben, ils conseillent entre 6 et 10°c sur la contre étiquette. Ça doit être dans ces eaux là que je l'ai apprécié.pompix a écrit :Un bon 12°C pour ma part, en dessous les arômes sont tués, au dessus ça m'écoeure.

C'est vrai que ce sont de vrais jus de fruits ces Lindemans. Je préfère la cerise et la framboise. Par contre pêche et cassis m'ont beaucoup moins plu, c'est plus sucré et plus chimique on dirait. Je mettrais la pomme entre les 2. En tout cas c'est la 1e bière que j'ai réussi à faire boire à ma copine! A boire bien fraîche celle là, non ?canis lupus a écrit :Ce midi, une bière dessert, bière bonbon: Lindemans Apple 3.5% 25cl DLUO 08/04/2013: Bon, aucun mystère, c'est évidemment sur la pomme. Mais pas la pomme toute bête. Au nez, on est sur la tarte aux pommes. En bouche, vient se mêler une sorte de boisé à peine amère, qui fait penser aux pépins de pomme, ou à certains bonbons à la pomme, ou certaines liqueurs de pomme. amusant, ça remplit tout à fait son rôle, ni plus, ni moins.

Je pense oui, c'est quand même très sucré, et y'a pas énormément de bulles. Plus tiède, ça doit vite tourner au jus de fruit, peut-être même écoeurant ?tomy63 a écrit :A boire bien fraîche celle là, non ?