Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Henri
Distillateur
Distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Henri »

canis lupus a écrit :Les prochains films que je pense aller voir:
- La Planète Des Singes, Les Origines: Sortie le 10/08/2011
- Conan Le Barbare: Sortie le 17/08/2011
- The Thing Prequel: Sortie le 19/10/2011
Sans vouloir faire l'intello :mrgreen:, que j'exècre cette industrie hollywoodienne qui reprend de vieux succès pour amasser des tunes... Aucune imagination. La plupart du temps réalisé par des tâcherons (je suis dur, je sais :oops: ). J'espère que les spectateurs qui iront voir ces films connaissent au moins les précédentes versions !
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

j'ai vu Super 8, sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler, j'ai bien aimé la première partie du film, moins la deuxième.
En gros c'était pas mal...mais sans plus
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

C'est marrant car j'ai vu il y a peu la bande annonce et ton constat ne m'étonne pas du tout. Totalement le film qui à l'air de partir très bien et qui fini "too much" à mon goût.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

pompix a écrit :C'est marrant car j'ai vu il y a peu la bande annonce et ton constat ne m'étonne pas du tout. Totalement le film qui à l'air de partir très bien et qui fini "too much" à mon goût.
dans le mille, Emile !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Henri a écrit :Sans vouloir faire l'intello :mrgreen:, que j'exècre cette industrie hollywoodienne qui reprend de vieux succès pour amasser des tunes... Aucune imagination. La plupart du temps réalisé par des tâcherons (je suis dur, je sais :oops: ). J'espère que les spectateurs qui iront voir ces films connaissent au moins les précédentes versions !
C'est vrai, on peut déplorer que ces budgets ne soient pas consacrés à de nouveaux sujets. Mais en même temps, certains types de films peuvent énormément bénéficier des nouvelles technologies. Les jeux d'acteurs ont également beaucoup évolué au fil des décennies.
Et puis, en ce qui me concerne, je me demande si je ne préfère pas un bon remake/reboot à une nouveauté ratée.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

Henri a écrit :
canis lupus a écrit :Les prochains films que je pense aller voir:
- La Planète Des Singes, Les Origines: Sortie le 10/08/2011
- Conan Le Barbare: Sortie le 17/08/2011
- The Thing Prequel: Sortie le 19/10/2011
Sans vouloir faire l'intello :mrgreen:, que j'exècre cette industrie hollywoodienne qui reprend de vieux succès pour amasser des tunes... Aucune imagination. La plupart du temps réalisé par des tâcherons (je suis dur, je sais :oops: ). J'espère que les spectateurs qui iront voir ces films connaissent au moins les précédentes versions !
Oui, mais tout ça sortira avec la 3D ! Leur saloperie de 3D...
Et tu pourras payer un supplément pour mettre de grosses lunettes dégueulasses que tout le monde aura porté avant toi, qui ne fonctionnent pas une fois sur 10, et qui sont, disons le clairement, un tue l'amour qui t'empêchera inéluctablement de draguer en emmenant quelqu'un au cinoche.

whisky, si vous voulez de la 3D, allez dehors, y a que ça !
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

La 3D, ça doit faire au moins 3 ou 4 que les studios essaient de l'imposer depuis 20 ans, et ça n'a jamais pris. C'est la plus grosse arnaque marketing du siècle.

Sinon, à l'image d'Henri, je déplore le manque d'inspiration d'Hollywood, qui multiplie remakes, reboots, et j'en passe.

Hier soir, je suis allé voir Killing Bono. un film ben sympa, sans prétention, et qui - même si vous n'êtes pas fans du groupe - vous donne de vous (re)plonger dans la discographie des Irlandais. Un film à voir si vous êtes amateur de musique !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

yep j'avais prévu d'aller le voir !
je réécouterai "Boy" et "October" avant !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Anchorman : The Legend of Ron Burgundy

Classic !

Un film qui finit sur Carry on My Wayward Son de Kansas ne pouvait qu'être bon de toute façon !
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Commencer de voire Transformer pas réussi à arriver à la fin
Vue flingueur, pas mal bon divertissement
Master Experimental Blender
Genève
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Transformer, c'est pas le film à 50 images par seconde ? :mrgreen: C'est atroce pour moi.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

PierreDH a écrit :Anchorman : The Legend of Ron Burgundy

Classic !

Un film qui finit sur Carry on My Wayward Son de Kansas ne pouvait qu'être bon de toute façon !
:clap:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
korova
Distillateur
Distillateur

Message non lu par korova »

pompix a écrit :Transformer, c'est pas le film à 50 images par seconde ? :mrgreen: C'est atroce pour moi.
Si ça va trop vite, c'est que tu es trop vieux!!! :mrgreen:
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Mercredi, deux petits films anodins. :mrgreen:

La Planète Des Singes, Les Origines: Excellent, pas moins. L'accent est surtout mis sur la psychologie des personnages et leurs relations, et moins sur l'action (même si y'en a de plus en plus au fil du film). Les trucage sur les singes sont vraiment bluffant (et Andy Serkis est décidément THE acteur pour ce genre de rôle). C'est évidemment pas Burtonisé comme le film d'il y a quelques années, ça s'inscrit plus dans la normalité, dans le réalisme. De bons acteurs qui jouent juste et sobre. Bref, pour moi, le pied.

Green Lantern: Bon, à la base, c'est un DC comics, pas un Marvel, donc ça part avec un handicap. :mrgreen: Et je connais plutôt mal de super héro, en particulier sa genèse, son histoire. Bon, faut se farcir mister super blagueur Ryan Reynolds. Un autre handicap ? :roll: Et en fait, ça marche plutôt bien. C'est on ne peut plus manichéen (où Américains ? Les deux termes se confondent, à force). Les trucages et la 3D sont plutôt de bonne facture, même si on a largement vu mieux ces dernières années. Le casting est plutôt agréablement surprenant.
Ah oui, et bien sur, comme toujours dans ce genre de film, y'a toujours LA femme (fatale, sexy, tombale, chacun choisira). Et là Blake Lively fait vraiment très, très fort, avec une silhouette ahurissante, et le brun lui va beaucoup mieux que son habituel blond.
Bref, une bonne distraction, on ne voit pas passer le temps (et c'est bien l'essentiel). Bon, en même temps, javais bien aimé Dardevil, Electra ou Catwoman, donc bon ... :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

canis lupus a écrit :Green Lantern: Bon, à la base, c'est un DC comics, pas un Marvel, donc ça part avec un handicap. :mrgreen:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/08/0 ... merica.php
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »