Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

LnL a écrit : Du même réalisateur (David Cronenberg) avec le même acteur (Viggo Mortensen), je conseille très vivement "Les promesses de l'ombre" (pègre russe en Angleterre).
:lol:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
LnL
Apprenti
Apprenti

Message non lu par LnL »

canis lupus a écrit :
LnL a écrit : Du même réalisateur (David Cronenberg) avec le même acteur (Viggo Mortensen), je conseille très vivement "Les promesses de l'ombre" (pègre russe en Angleterre).
:lol:
:obscene-drinkingcheers:
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

LnL a écrit :Et ce serait dommage... ne vaut-il pas mieux se faire sa propre opinion?
C'est certain ; toutefois, vu le nombre de séries et de films que je possède, en attente d'être vus, j'avoue que les conseils de l'un ou de l'autre sur la possible nullité d'un film m'intéressent. Ca m'évitera de perdre du temps (quoique je risque à en avoir à revendre d'ici peu...). Je pense être un public assez difficile dans le sens où j'accroche assez rarement avec un film, surtout dans les nouvelles sorties. Par contre, je suis un grand aficionado de certains classiques (du moins qui le sont pour moi).
LnL a écrit :je conseille très vivement "Les promesses de l'ombre" (pègre russe en Angleterre).
Autant je n'ai pas aimé "L'histoire de la violence", autant j'ai adoré ce film. Il m'a de mémoire, tenu en alerte du début à la fin. Tiens, du coup, ça me donne envie de le revoir. ;-)

Et vu récemment, et grandement appréciés :
- In Victus avec Morgan Freeman et Matt Damon.
- Shutter Island avec Di Caprio.
Marseille

Image
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

canis lupus a écrit :Maria Bello, à voir aussi dans "Assaut sur le central 13", "Payback", "La momie 3", "Coyote Girls". Toujours bizarrement placée dans les films. Comme si elle essayait de jouer sur autre chose que son physique, sans toutefois pouvoir échapper à une scène hot dans chacun de ses films. Et puis c'est le genre de beauté qui me laisse dubitatif, à l'instar d'une Geena Davis par exemple. Comme si tout n'allait pas ensemble dans son physique, comme un patchwork de choses qui fonctionnent bien indépendamment les unes des autres. Comme si sa couleur de cheveux n'était évidemment pas naturelle, ou sa couleur d'yeux, je ne sais pas.
Je ne l'ai vue que dans Urgences et dans History of Violence, mais y'a surement du vrai dans ce que tu écris... C'est peut-être pour ça qu'elle me mettait mal à l'aise dans ce film et que je ne l'ai pas reconnue ; c'est ma femme qui m'a dit "Tiens ? Elle était pas dans Urgences, elle ?". Cela dit, dans Urgences, je trouve que les éléments du patchwork s'associent bien ;-). Et moi, les pommettes saillantes, je trouve ça craquant...
Quant à Denise Richards, ses (més)aventures conjugales ne faisaient pas encore la une de l'actualité quand elle a explosé au cinéma dans Starship Troopers, puis dans l'effroyablement manipulateur Sexcrimes. En voilà un dans lequel les scénaristes ont du bien s'amuser à nous faire tourner en bourriques, façon Les Diaboliques de Clouzot. Et elle aussi, elle a la pommette saillante quand elle sourit...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Denis Hopper est mort le weekend dernier. Encore un grand qui s'en va ... :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Henri
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Henri »

Je viens de regarder le programme télé et que vois-je ?
La captive aux yeux clairs d'Howard Hawks lundi 2 août sur Arte.
A ce moment, je me remémore le film et me suis immédiatement dit qu'il y avait une scène à faire partager absolument sur le forum.
La voici donc avec Kirk Douglas comme interprète :
http://www.youtube.com/watch?v=ZmrOi3n98nM :mrgreen:
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Pour les besoins d'un travail en Foreign Policy Analysis, je regarde en ce moment Charlie Wilson's War. C'est la deuxième fois mais c'est toujours aussi bien :cool:

J'étais presque heureux quand Gust offre à Charlie une bouteille de Talisker 12 yo (qu'ils boivent neat à deux) sachant que ce dernier ne jurait que par du Chivas Regal on the rocks :mrgreen: Point de détail du film mais on le voit dans le trailer.

Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

PierreDH a écrit :Pour les besoins d'un travail en Foreign Policy Analysis, je regarde en ce moment Charlie Wilson's War. C'est la deuxième fois mais c'est toujours aussi bien :cool:

J'étais presque heureux quand Gust offre à Charlie une bouteille de Talisker 12 yo (qu'ils boivent neat à deux) sachant que ce dernier ne jurait que par du Chivas Regal on the rocks :mrgreen: Point de détail du film mais on le voit dans le trailer.

j'avais trouvé ce film excellent ! scénario du brillant Aaron Sorkin !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi on parle de ce très bon flim sur le fil des films de beauf... :mrgreen:

Ok, je sors ;-)
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Chris a écrit :j'avais trouvé ce film excellent ! scénario du brillant Aaron Sorkin !
Ahh zut c'est pas un film de "beaufs" alors ? J'aurais dû poster sur le topic de Yaka :mrgreen:

Based on true events surtout mais le tout très bien ficelé je dois avouer ! Et bravo au casteur pour le choix des "Jailbaits" :whistle:

EDIT : Déso pour le doublon Seb, j'avais pas vu :lol:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Image

Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Oh j'ai pas un souvenir extra de ce film tiens... Mais je l'ai vu il y a longtemps. Je serais curieux de le revoir maintenant, je suis à peu près certain que je trouverais ça bien meilleur.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Quand je l'ai vu à sa sortie, j'avais 12 ans, c'était dans un cinéma plein-air à Sainte-Maxime 83. J'étais terrifié par les "méchants" mais vraiment, il y avait une ambiance particulière. En le revoyant hier, petite déception, les Wendols ne font plus aussi peur. C'est nul de grandir :mrgreen:

Les fans disent tous que la version longue de McTiernan aurait été bien meilleur, mais à l'époque les 2h30 du film aurait fait perdre 1 séance par jour aux cinéma et en plus le film dépassait de plus en plus le budget. Disney (Touchstone) a donc viré McTiernan et a foutu Michael Crichton aux manettes (c'est basé sur son bouquin) pour couper et peaufiner deux trois trucs. Résultats, certaines scènes qui servent plus à rien comme la relation entre le héros et une villageoise complétement passé au second plan ou la partie ou il apprend le Norois en "écoutant" les Rus' causer le soir. McTiernan dit que les rushes existent toujours mais que Disney ne va pas se lancer dans un director's cut car ils ont facilement perdu 100 000 000 $ dans l'histoire :???:
Image

Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Un film tout en finesse et délicatesse, qui sera certainement descendu par les Cahiers du Cinéma et autres Grannnnnds Critiques, et que donc, forcément, j'irais voir:
Battleship
Image

Image

Ma whisky liste

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Et là, quelques liens vers des séances de tournage en cours du futur film de Peter Jackson: The Hobbit.
Sa trilogie SdA étant pour moi parmi ce qui s'est fait de mieux dans toute l'histoire du cinéma, j'attends énormément de ce film, et les 3 vidéos qui suivent sont très rassurantes à ce point.
Chaptr 1
Chaptr 2
Chaptr 3
Image

Image

Ma whisky liste

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »