Annoncé, tenez-vous bien, à ..... 2 500 £
Mais il sera proposé en open bar au prochain Whisky Live Paris, rassurez-vous (faudra bien écouler le stock ....
Modérateur : Modérateurs
C'est un Glenmorangie hommage à l'élection de Mitterrand ?piazzolla a écrit :Encore du marketing LVMH à la nimportekoi avec ce Glenmo ......
Annoncé, tenez-vous bien, à ..... 2 500 £![]()
Mais il sera proposé en open bar au prochain Whisky Live Paris, rassurez-vous (faudra bien écouler le stock ....)
sebou007 a écrit :C'est un Glenmorangie hommage à l'élection de Mitterrand ?

Oh ! Un malt spécialement destiné à Monseigneur dans ce cas.sebou007 a écrit : C'est un Glenmorangie hommage à l'élection de Mitterrand ?
Ce qui est certain c'est que le packaging à l'air grandiose ..... maintenant il faut savoir si ils cherchent à vendre du contenant, ou du contenu .... et nous avons toutes les raisons de craindre que le contenu ne soit pas à la hauteur du contenant ....pat gva a écrit :Pour leurs défense je peux me tromper complètement et c'est un produit fantastique.
je me faisait un peu l'avocat du diablepiazzolla a écrit :Ce qui est certain c'est que le packaging à l'air grandiose ..... maintenant il faut savoir si ils cherchent à vendre du contenant, ou du contenu .... et nous avons toutes les raisons de craindre que le contenu n'est pas à la hauteur du contenant ....pat gva a écrit :Pour leurs défense je peux me tromper complètement et c'est un produit fantastique.
A 20 personnes, ça fait jamais que 3.50 euros et 0.2 cl par personne. C'est jouable.piazzolla a écrit : Remarque à 70 £ le dram, je serais pret à un achat groupé histoire de leur pourrir leur marketing
J'imagine bienSavoureur a écrit :Mes derniers cl du Glenmorangie Sauternes finish sont morts en bonne compagnie cette année à l'entrée du Whiskyfair.