C'est bon, ça! Très bon, même.Oshen a écrit :Redbreast 15yo First Release (2005) à un prix raisonnable.
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Charleroi, Belgique
Oui, je l'avais beaucoup aimé ma bouteille.
Goûté avec un magret de canard farci au foie gras, une tuerie !!
Edit : par contre je n'arrive pas à poster dans tous les sous forums.
Goûté avec un magret de canard farci au foie gras, une tuerie !!
Edit : par contre je n'arrive pas à poster dans tous les sous forums.
Port Ellen OB 1first release 22yo 2001 56,2°
oui oui je sais c'est pas donné...Mais bon si vous connaissez quelqu'un qui serait disposé à discuter un prix ou un swap...
Merci
oui oui je sais c'est pas donné...Mais bon si vous connaissez quelqu'un qui serait disposé à discuter un prix ou un swap...
Merci
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
J'ai signalé le problème à notre boss ....... il a trouvé une solution ..... mais qui ne semble pas résoudre tous les soucisdede a écrit :Edit : par contre je n'arrive pas à poster dans tous les sous forums.
Contre un Brora 1972 RMlexus a écrit :Port Ellen OB 1first release 22yo 2001 56,2°
Merci
bon alors je cherche un Brora RM 1972 à bon prix pour swaper contre un PE 1st releasecorbuso a écrit :Contre un Brora 1972 RMlexus a écrit :Port Ellen OB 1first release 22yo 2001 56,2°
Merci
Cela dit je recherche toujours ce fameux PE
Slainthe math
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Je cherche un (ou deux...) Bladnoch 17 yo sherry butt n°2609 distilled 15 july 1992 / bottled 23 july 2009.
J'ai interrogé Raymond, il n'en a plus...
J'ai interrogé Raymond, il n'en a plus...
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Sur Whiskybase il y a 3 liens de shops qui le proposent. Reste à savoir si ils livrent en France.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

- lagaphroaig
- Maître distillateur

Encore merci Oshen, je viens de passer commande de deux bouteilles sur un des liens que tu m'as indiqués.
Il s'agit du site allemand Wieser, qui livre en France via UPS.
Ce 17 yo sherry butt très végétal m'a emballé, sur les sous-bois et la noix, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en écrivant ces lignes! Je regrette vraiment d'avoir loupé le coche quand il était en stock chez Bladnoch, je n'en avais acheté qu'une seule bouteille à sa sortie et l'avais "oubliée" au fond de ma réserve.
Il s'agit du site allemand Wieser, qui livre en France via UPS.
Ce 17 yo sherry butt très végétal m'a emballé, sur les sous-bois et la noix, j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en écrivant ces lignes! Je regrette vraiment d'avoir loupé le coche quand il était en stock chez Bladnoch, je n'en avais acheté qu'une seule bouteille à sa sortie et l'avais "oubliée" au fond de ma réserve.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Lochside 1981-2010 daily dram 48,6% pas trop cher ou le Still lifes II whisky agency.
Salut,
Je cherche le Longmorn 1976/2011 (53,6%, The Perfect Dram (TWA), 187 bts)
Dirk
Dirk
Il y a une bouteille sur Whisky auction.ardbeg6 a écrit :Salut,
Dirk
-
johan brugge
- Maître distillateur

Trouvé: Lochside 1981tomy63 a écrit :Lochside 1981-2010 daily dram 48,6% pas trop cher ou le Still lifes II whisky agency.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.