pompix a écrit :
Edit : c'est quoi cette histoire de 1.5l par personne, c'est spécifique à la frontière espagnole ? C'est légal ?
C'est spécifique à Andorre ; les prix sont vraiment très intéressants et s'ils laissaient les mêmes quotas que pour les autres pays européens, ce serait carnage!!
Et puis, Andorre ne faisant pas partie de l'Union européenne, c'est totalement légal. Les saligauds quand même
pompix a écrit :Pour le transport, dans toute la communauté européenne, tu peux te trimbaler 10 litres d'alcool fort (soit à + de 40%) et ce par véhicule individuel, pas par personne.
Seulement Sachant que je vais déjà remonter une quinzaine de Brora's sans compter les nombreuses folies de Jean-Michel
Si tu as des factures à mon nom, c'est peut-être sage de les prendre avec toi, histoire de montrer que tu ne rentres pas aux Pays-Bas pour faire du négoce, mais simplement pour apporter ses bouteilles à un pôv'français qui veut gratter sur les frais de port !
pompix a écrit :Pour le transport, dans toute la communauté européenne, tu peux te trimbaler 10 litres d'alcool fort (soit à + de 40%) et ce par véhicule individuel, pas par personne.
Seulement Sachant que je vais déjà remonter une quinzaine de Brora's sans compter les nombreuses folies de Jean-Michel
Si tu as des factures à mon nom, c'est peut-être sage de les prendre avec toi, histoire de montrer que tu ne rentres pas aux Pays-Bas pour faire du négoce, mais simplement pour apporter ses bouteilles à un pôv'français qui veut gratter sur les frais de port !
Je dois les imprimer du site de Jurgen je pense... J'ai pas de facture de De Mand par contre (Glen Keith, Dailuaine, Glengoyne, etc.). Forward moi le mail que tu as reçu
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
Trouvaille chez un clinet: Benriach OB 28yo 1976-2005 #8081 ...encore un 1976 en moins à chercher...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Lands of Scotland Embouteilleur Signatory Vintage.
Existe en Speyside, Highland, Islay et a disparu ou presque en Lowland.
4 bouteilles similaires - étiquettes de couleur Verte-marron-bleu et violet (dans l'ordre des produits ci dessus)
Excellente introduction pour les 4 régions, lors de dégustation ou pour faire "connaissance" avec du whisky (du vrai) par rapport à l'essentiel de la GS.
Je ne sais pas par contre si on peut les avoir à LMDW mais en magasin je suis directement approvisionné par ma maison mère (une franchise nationale de caviste).
Les plus grosses ventes du magasin- prix chez moi 31 € quel qu'en soit le contenu.
Bonne journée et à bientôt.
Décidément les entrées des cavistes sur le forum se font de plus "commerciales". Voici une publicité non déguisée, mais sans références à la cave... Une façon de la déguiser aussi.
Pas sûr que ce soit vraiment une bonne façon de rentrer sur le forum...
jmputz a écrit :Décidément les entrées des cavistes sur le forum se font de plus "commerciales". Voici une publicité non déguisée, mais sans références à la cave... Une façon de la déguiser aussi.
C'est vrai que c'est l'approche la plus bête que l'on ait vu... Au-moins, je suis sûr de ne jamais rien y acheter sciemment !
jmputz a écrit :Décidément les entrées des cavistes sur le forum se font de plus "commerciales". Voici une publicité non déguisée, mais sans références à la cave... Une façon de la déguiser aussi.
christians a écrit :je suis directement approvisionné par ma maison mère (une franchise nationale de caviste).
Y'en a pas des masses...
Dernière modification par PierreDH le 08 juil. 2011, 22:27, modifié 1 fois.
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau