alors là plus de doute : tu m'en veux ou quoi ?canis lupus a écrit :Pour la spéculation, y'a pas mieux que Glen Wonka.
Ou alors, un bon petit Tullibardine Vintage 93, ou un Aged Oak. Promises à un grand avenir, ces bouteilles là, amha.
Pari entre amis
Modérateur : Modérateurs
Re: Pari entre amis
- Cdiscount4U
- Contre-maître

si il y en a que ça interesse: ces deux bouteilles sont dispos dans une cave à Saint Sebastien ( Donostia) en Espagne à moins de 400€ les deux bouteilles, et apparemment ils ont du stock.
Brora 30yo 2002
Port Ellen 2nd release 24yo 1978
là, je crois qu'on peut spéculer dessus!!!
si j'avais eu connaissance de Whiskyauction, je crois que je n'aurai pas hésité longtemps...même si je n'achete des whiskies que pour les boire..mais bon on peut faire des exceptions!
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
Ca vaut d'autant plus le coup que ce PE 2nd release est vraiment très bon. Mon préférés en tout cas parmi lui, le 3rd, 4th et 5th release.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Prix plus qu'intéressant. J'en ai trouvé une au mois de mai une PE 2sde mais à 250 euros... 
Très intéressant. Surtout pour le port ellen que je n'ai pas encore.Cdiscount4U a écrit :
si il y en a que ça interesse: ces deux bouteilles sont dispos dans une cave à Saint Sebastien ( Donostia) en Espagne à moins de 400€ les deux bouteilles, et apparemment ils ont du stock.
Brora 30yo 2002
Port Ellen 2nd release 24yo 1978
là, je crois qu'on peut spéculer dessus!!!
si j'avais eu connaissance de Whiskyauction, je crois que je n'aurai pas hésité longtemps...même si je n'achete des whiskies que pour les boire..mais bon on peut faire des exceptions!
Maintenant, le problème c'est les sous.
Ils leur en reste combien?
MARS
PS : Je sais, je sais, j'ai dit que je n'achetais plus rien.
PS2 : A ce prix là cela vaut la peine de faire un split pour gouter.
Charleroi, Belgique
Pas sûr que ce PE te plaise Mars. Il est très différent du 3rd release qui t'a tant plu (et qui m'a laissé froid). Plus direct et plus tourbé aussi.
Faut voir. Tant qu'il n'est pas comme le port ellen du premier WDTS(hors série)qui était particulièrement pas bon, cela devrait aller!dede a écrit :Pas sûr que ce PE te plaise Mars. Il est très différent du 3rd release qui t'a tant plu (et qui m'a laissé froid). Plus direct et plus tourbé aussi.
Serge à l'air de dire qu'il est quand même agrumique en bouche. Ce qui devrait me plaire.
Charleroi, Belgique
Attention aussi que whiskyauction prend +-20% sur le prix de vente final !Cdiscount4U a écrit :Excellent! je ne connaissais pas ce site d'enchere uniquement sur le whisky, je comprends mieux maintenant!
Merci pour l'info et bon week-end.
Le prix de vente n'est pas garanti (la bouteille peut parfois partir moins cher, ce que la plupart des membres de ce forum demande, pour essayer de l'avoir à un bon prix).
MARS
Charleroi, Belgique
mars a écrit :Faut voir. Tant qu'il n'est pas comme le port ellen du premier WDTS(hors série)qui était particulièrement pas bon, cela devrait aller!dede a écrit :Pas sûr que ce PE te plaise Mars. Il est très différent du 3rd release qui t'a tant plu (et qui m'a laissé froid). Plus direct et plus tourbé aussi.
Serge à l'air de dire qu'il est quand même agrumique en bouche. Ce qui devrait me plaire.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)