Ben, pour être qualifier de "classique", pour moi, l'âge du morceau ne suffit pas. Faut que ce soit bon aussi. Et là, ce "Dance Of Death", m'a fallut aller le rechercher sur le tube tellement je ne m'en rappelais plus. Certes, la composition et le son sont très Maideniens, mais ou est la maestria, la magie (qu'ils ont de moins en moins depuis Brave New World d'ailleurs) qui caractérisent leurs (très nombreux) hymnes ?Alexandre a écrit :Bah, c'est qu'elle commence à avoir huit ans cette chanson, et est reprise dans quasiment tous les concerts qu'ils font... Une semi-classique alors, ou un classique light, c'est comme tu le senscanis lupus a écrit :3dance Of death", un classique ???Alexandre a écrit : La set list était bien équilibrée entre les classiques (The trooper, Fear of the dark, The number of the beast, Iron maiden, Dance of death, Two minutes to midnight...)![]()
![]()
Mouais, pour moi, Metallica, ça s'arrête à Re-Load, et Megadeth a connu son top avec Youthanasia (quelle idée de se séparer de Marty Friedman, aussiAlexandre a écrit :Si tu es sur zone début juillet, y'a du très très lourd du côté d'Amnéville, avec Metallica, Slayer, Megadeath et autres friandises du genre pendant deux jours.
Quand à Slayer ...