PierreDH a écrit :La livraison à domicile est parfois bien pratique et peu cher pour les envois domestiquesDanny McCoy a écrit :J'y ai déjà fait un saut et j'en suis ressorti ruiné!![]()
Et même si les Pays Bas sont un minuscule pays, c'est plus pratique pour moi de récupérer des bouteilles chez mes parents en France quand j'y vais, plutôt que de faire le détour vers La Haye où je n'ai normalement jamais rien à faire!![]()
Van Zuylen, Pats Wine, Whiskysite.nl, etc. Avec des shops pareils, Auchan il serait pas prêt de me revoir![]()
PS: J'ai pas trop à me plaindre moi même, je suis entre 15 et 40 km des shops suivants : Jurgen Whisky Huis, whiskystore.be, Tasttoe (le shop de Ruben Whisky Notes et Johan Onversneden), QV-ID (J'aurais bien voulu y aller aujourd'hui mais il est fermé le lundi. Toujours bien fourni en DD et Thosop et grosse sélection de bières) et Crombé
Beaucoup de ces magasins vendent aussi en ligne. Avez-vous déjà acheté par cet intermédiaire ? Est-ce qu'ils expédient en France et est-ce que ça reste intéressant avec les frais d'expé ?