debutant cherche conseils avant achat

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: debutant cherche conseils avant achat

Message non lu par tomy63 »

Rien à voir avec du Talisker ça c'est sûr. Le Glenfiddich 12ans est vraiment pas terrible, le 15ans est un peu mieux, tu as des notes de dégustation sur le site de Glenfiddich, c'est fruité-épicé, pomme, poire / chocolat gingembre, assez sec je trouve. Si tu le trouve à 25€ dans un coffret rouge avec un verre, pourquoi pas, si c'est plus cher laisse tomber. Aberlour ou Glenlivet font mieux dans ces prix, Talisker aussi à mon avis même si ce n'est pas le même genre.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

canis lupus a écrit :Mars, sors de ce corps ! :mrgreen:
Mars pinaille pour 10€ mais faut pas oublier qu'il achète par 6. Cela fait une petite somme quand même :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, si je peux éviter à Louis de se faire entuber ou d'acheter 70cl de quelque chose qu'il n'aimera pas, je le ferais volontiers ;-)
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
mika
Distillateur
Distillateur

Message non lu par mika »

Et pourquoi pas un OLD PULTENEY 12 ANS OB;???
C'est un malt avec une grande palette aromatique,fruité,boisé,salé et même sherry.....et tout ça pour 37 euros.....ça reste quand même autre chose qu'un Glenfiddich..... :teasing-dink:
Rodez,Aveyron

"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »