Ardbeg
Modérateur : Modérateurs
J'espère que cette embouteillage est aussi bon que l'ardbeg que nous venons de recevoir.
En tout cas, les fûts sont presque identiques et surement distillés le même jour et embouteillés en septembre de cette année.
En fait, c'est la 3ème version que je vois avec des fûts numérotés entre 2738 et 2753 . Tous distillé et embouteillé le même jour...
Le fût de LMDW belgium n'a sorti que 75 bouteilles malheureusement...
Y a-t-il des chances de se procurer cette version via internet ?
En tout cas, les fûts sont presque identiques et surement distillés le même jour et embouteillés en septembre de cette année.
En fait, c'est la 3ème version que je vois avec des fûts numérotés entre 2738 et 2753 . Tous distillé et embouteillé le même jour...
Le fût de LMDW belgium n'a sorti que 75 bouteilles malheureusement...
Y a-t-il des chances de se procurer cette version via internet ?
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Fabrice a ecrit :
Pourquoi une telle différence de prix entre la Belgique et la France? Taxes différentes ou politique commerciale?
Slainte
Tony
L'an passé je me souviens que LMW avait rapatrié quelques bouteilles provenant de Belgique du Ardbeg 72 et le proposé à un prix "exorbitant" comparé au Ardbeg 72 pour la France.Nous en Belgique, c'était "seulement" 220 euros.
Pourquoi une telle différence de prix entre la Belgique et la France? Taxes différentes ou politique commerciale?
Slainte
Tony
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Re: Ardbeg 74 et 93
Ah oui, passé en goûter un ce matin (le 12 ans), c'est un très bon rapport Q/P, et très intense pour le degré d'alcool (40%). Par contre difficile de trouver la distillerie d'origine (Ardbeg ? Bowmore ? Laphroaig ?). Le packaging me laisse un peu perplexe... Merci RégisRégis a écrit :Tiens au fait, pour me remonter ces derniers temps, superbes Islay Storm en deux versions, on se bagarre pour savoir d'où viennent les fûts !
Régis
PNicolas a ecrit :
J'ai écrit 2 lignes plus haut :
Slainte
Tony
Et bien non c'est son petit frère.Vu sur whiskyexchange un 74/05 à 325£, s'agit il du même fût que pour la france ?
J'ai écrit 2 lignes plus haut :
. Celui de TWE : Bourbon / Cask:2751 / Bottled September 2005 / 264 bottles.Le "millésime" d'Ardbeg de cette année est un fut (n°2743) de bourbon (désolé PNicolas) embouteillé à 51,7° et seulement 106 bouteilles.
Slainte
Tony