Remercie surtout Régistomy63 a écrit :Pierre DH vient de me donner un lien pour une des dernieres Longmorn 71-2011. Si je la prends il y a plus d'intéréssés pour un sample désormais ???

Je t'en prends 10cl.
Modérateur : Modérateurs
Remercie surtout Régistomy63 a écrit :Pierre DH vient de me donner un lien pour une des dernieres Longmorn 71-2011. Si je la prends il y a plus d'intéréssés pour un sample désormais ???
J'ai déjà 2 bouteilles. JE pense que cela me suffira.PierreDH a écrit :Remercie surtout Régistomy63 a écrit :Pierre DH vient de me donner un lien pour une des dernieres Longmorn 71-2011. Si je la prends il y a plus d'intéréssés pour un sample désormais ???
Arno et Nulty étaient d'accord il n'y a pas très longtemps pour en prendre 3cl, mais ça me fait que 16cl. Si j'ai encore 2 ou 3 intéréssés d'ici demain je commande la bouteille.PierreDH a écrit :Remercie surtout Régistomy63 a écrit :Pierre DH vient de me donner un lien pour une des dernieres Longmorn 71-2011. Si je la prends il y a plus d'intéréssés pour un sample désormais ???
Je t'en prends 10cl.
Tu vas en ouvrir une ou ça compte déja le "fond" de bouteille de Régis ?mars a écrit :J'ai déjà 2 bouteilles. JE pense que cela me suffira.
Je vais voir si mon caviste sait en avoir(juste au cas ou)
pareil, on m'a tjs apprit, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. dans le cas présent, je considère qu'il est tué, quand l'objet est entre mes mains et non en transite.canis lupus a écrit :Ben, c'est juste une règle qui m'est très personnelle, une superstition de famille en quelque sorte, qui dit que tant qu'un truc n'est pas arrivé ou terminé (projet, évènement, réalisation, etc ...), trop en parler risque de le faire capoter avant terme.PierreDH a écrit :Je vais commencer à appliquer cette règle dès maintenant, en ne parlant donc pas de ma dernière commande coup de cœurcanis lupus a écrit :Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.
Bon après, chacun apporte le crédit qu'il veut à ce genre de dictons, hein.
Vi, et si la bouteille se perd ou arrive cassée, c'est bien beau de l'avoir payé, qu'elle t’appartienne virtuellement ou réellement, t'es quand même pas près de goûter le whisky sensé être dedans.mars a écrit :Tout ce que j'ai commandé (payé ou pas)est considéré comme m'appartenant déjà.
Ah bah voilà, je commençais à avoir soif !ALouis a écrit :3 btl achetées cette semaine:
Glen Garioch 21yo 1965/1986 (43%, OB import France Auxil, 75cl) --> Un morceau d'histoire qui devrait pas etre degueu
Ardbeg 17 yo 1979/1996 (64.3%, Adelphi for USA, cask #11928, 258 bottles) --> Pas tt jeune non plus celui ci
Mortlach 1980/2002 (63.8%, Gordon & MacPhail, Cask, cask #3646) --> Le Mortlach préféré de Serge
Malheur à qui casse mes bouteilles. Le dernier a du me les remplacer! (bon, d'accord, il m'a donné autre chose à la place étant donné que ce n'était plus disponible. Mais ce n'est pas bien grave puisque j'avais commandé plusieurs exemplaires)canis lupus a écrit :Vi, et si la bouteille se perd ou arrive cassée, c'est bien beau de l'avoir payé, qu'elle t’appartienne virtuellement ou réellement, t'es quand même pas près de goûter le whisky sensé être dedans.mars a écrit :Tout ce que j'ai commandé (payé ou pas)est considéré comme m'appartenant déjà.
Et au final, c'est bien le contenu qui compte.
Je me disais exactement la même chose !!!pompix a écrit :Ah bah voilà, je commençais à avoir soif !ALouis a écrit :3 btl achetées cette semaine:
Glen Garioch 21yo 1965/1986 (43%, OB import France Auxil, 75cl) --> Un morceau d'histoire qui devrait pas etre degueu
Ardbeg 17 yo 1979/1996 (64.3%, Adelphi for USA, cask #11928, 258 bottles) --> Pas tt jeune non plus celui ci
Mortlach 1980/2002 (63.8%, Gordon & MacPhail, Cask, cask #3646) --> Le Mortlach préféré de Serge
'fin bon, pas grave, on parle pas de la même chose.mars a écrit :De toute façon, à partir du moment ou j'ai commandé et à plus forte raison payé une bouteille, elle m'appartient.
mars a écrit :Et puis, vu la bazar chez moi elle n'est pas plus inaccessible que certaines bouteilles que j'ai en stock.
Autant ne pas les payer alorsmars a écrit : Tout ce que j'ai commandé (payé ou pas)est considéré comme m'appartenant déjà.
MARS
Je ne suis pas sur que tu serais d'accord!piazzolla a écrit :Autant ne pas les payer alorsmars a écrit : Tout ce que j'ai commandé (payé ou pas)est considéré comme m'appartenant déjà.
MARS