Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
un Nikka Taketsuru 12 YO (tres bon)
Un Clynelish OB 14 YO (Franchement un excellent malt)
Et un laphroaig quarter cask!Minst a écrit :un Nikka Taketsuru 12 YO (tres bon)

Charleroi, Belgique
J'allais le diremars a écrit :Et un laphroaig quarter cask!Minst a écrit :un Nikka Taketsuru 12 YO (tres bon)
Un Clynelish OB 14 YO (Franchement un excellent malt)![]()

oui mais il n'est pas encore en ma possessionPierreDH a écrit :J'allais le diremars a écrit :Et un laphroaig quarter cask!Minst a écrit :un Nikka Taketsuru 12 YO (tres bon)
Un Clynelish OB 14 YO (Franchement un excellent malt)![]()

car sinon j'ai encore une d'une bouteille du fut pour le japon qui est payée.
-
- Maître distillateur
Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.Minst a écrit :oui mais il n'est pas encore en ma possession![]()
Et de récentes histoires montrent bien qu'il vaut mieux agir ainsi!..canis lupus a écrit :Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.Minst a écrit :oui mais il n'est pas encore en ma possession![]()

Je vais commencer à appliquer cette règle dès maintenant, en ne parlant donc pas de ma dernière commande coup de cœurcanis lupus a écrit :Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.Minst a écrit :oui mais il n'est pas encore en ma possession![]()

Le contact que j'ai eu au telephone avec eux pour m'assurer que la bouteille etait bien en stock fut tres pro et tres cordial.PierreDH a écrit :L'Amrut Double Cask commandé lundi d'Angleterre vient de m'être livré, je dis chapeau![]()
![]()
Donc petite "pub" pour le shop en question. Je ne sais pas s'ils sont sympathiques car c'est Fixou qui a été l'intermédiaire direct mais en tout cas ils sont sérieux ! Livraison sur la Belgique annoncé en 3-5 jours pour 10£ (B-post et la Poste feraient bien d'en prendre de la graine), surtout que le paquet était affranchi pour 3kg![]()
Un photo du (des en fait) paquet(s) :
Du papier-bulle dans la box de l'Amrut, elle-même mise dans une boîte remplie de papier-bulles (petites), elle-même placée dans une plus grande boîte avec du papier-bulles (grosses) aux extrémités le tout baignant dans des morceaux de "caleur" de bouteilles de vin en carton recyclé. Inception version colis postal
PS : Ils livrent en France pour 12,5£ soit 14€
Heureux de voir que l'envoi c'est bien passe!

London
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Oh ! Il est bon ce Macduff ! Tu crois pouvoir en avoir une autre ?corbuso a écrit :Ardbeg Feis Ile 2011
et Macduff 27 ans JmA 500eme anniversaire entre autre comme dépenses.
-
- Maître distillateur
Ben, c'est juste une règle qui m'est très personnelle, une superstition de famille en quelque sorte, qui dit que tant qu'un truc n'est pas arrivé ou terminé (projet, évènement, réalisation, etc ...), trop en parler risque de le faire capoter avant terme.PierreDH a écrit :Je vais commencer à appliquer cette règle dès maintenant, en ne parlant donc pas de ma dernière commande coup de cœurcanis lupus a écrit :Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.
Bon après, chacun apporte le crédit qu'il veut à ce genre de dictons, hein.

-
- Maître distillateur
Laphroaig Quarter Cask 1L et un autre Bowmore 14yo 1991, 59.6 % Dewar Rattray sherry cask (nr. 2054) chez whiskystore.be.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
C'est pas forcément le meilleur endroit pour donner l'info .... mais il fallait bien faire un choix ....
Donc, pour info, le superbe Longmorn 1971/2011 G&M 43° est devenu quasi introuvable (à prix d'ami) ....
Sold out dans différents shop, le Whisky Shop Dufftown ne le propose plus qu'à l'unité ... et précise qu'il leur en reste peu
Donc, pour info, le superbe Longmorn 1971/2011 G&M 43° est devenu quasi introuvable (à prix d'ami) ....
Sold out dans différents shop, le Whisky Shop Dufftown ne le propose plus qu'à l'unité ... et précise qu'il leur en reste peu

Pierre DH vient de me donner un lien pour une des dernieres Longmorn 71-2011. Si je la prends il y a plus d'intéréssés pour un sample désormais ???
Tout ce que j'ai commandé (payé ou pas)est considéré comme m'appartenant déjà.canis lupus a écrit :Pareil, je ne parle jamais des bouteilles "en cours" (de livraison, transfert, mulage, ...) tant qu'elles ne sont pas entre mes mains.Minst a écrit :oui mais il n'est pas encore en ma possession![]()
MARS
Charleroi, Belgique
Et est-ce qu'il y a autres choses de bien sur Whiskyshopdufftown pour acheter pour quelqu'un ou split... si je commande le Longmorn ???