Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Reçu ce jour de la part d'Eub :
- Clynelish 27yo 1982/2010 MOS cask # 5895 51.5%
- Ar1 58.7%
- Clynelish 27yo 1982/2010 MOS cask # 5895 51.5%
- Ar1 58.7%
Avec plaisir!PierreDH a écrit :Un Amrut Double Cask à vil prix (95€ fdp in) en split avec Martial![]()
Un big MERCI à François-Xavier

leoville poyferre 1994 recu ce matin de la part du grand pere.

London
Profité d'être hier sur Paris, pour faire un petit tour chez Les Caves du Roy dans le 18ème et effectuer de petits achats de whisky tourbés : Ardbeg Ten et Caol Ila Moch.
- Duncan Idaho
- Distillateur
Salut à tous.
Mes achats de la semaine:
Lochside Daily Dram 1981/2010 29y 48,6°
Littlemill Whisky Agency Grotesques Crocs 1989/2011 21y 51,3°
Craigelachie WA/DD 1984/2009 25y 53,7°
Royal lochnagar Whisky Agency 1986/2008 21y 50°
Ces bouteilles devraient m'aider à progresser
. Merci à vous qui m'avez grandement aidé dans le choix. Je finis tranquillement mes premières bouteilles ouvertes il y à 6 mois et je commence doucement les premières bouteilles achetées hors GMS, les commentaires vont suivre.
Je pense maintenant à acheter des samples, afin de découvrir plus vite d'autres sensations, les bouteilles sont trop logues à terminer et je risque de finir avec trop de bouteilles ouvertes.
Duncan.
Ces bouteilles devraient m'aider à progresser

Je pense maintenant à acheter des samples, afin de découvrir plus vite d'autres sensations, les bouteilles sont trop logues à terminer et je risque de finir avec trop de bouteilles ouvertes.
Duncan.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Bienvenue parmi les fous !! 

Pas de whisky aujourd'hui :
Jandrain Jandrenouille, Saison IV
Jandrain Jandrenouille, Cense V
Brewdog, 5 AM Saint
Brewdog, Punk IPA
Brewdog, Tokyo (qu'on boira avec Yaka)
Mikkeller, Single Hop IPA, Challenger
Mikkeller, Single Hop IPA, Citra

Jandrain Jandrenouille, Saison IV
Jandrain Jandrenouille, Cense V
Brewdog, 5 AM Saint
Brewdog, Punk IPA
Brewdog, Tokyo (qu'on boira avec Yaka)
Mikkeller, Single Hop IPA, Challenger
Mikkeller, Single Hop IPA, Citra

Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
- Duncan Idaho
- Distillateur
Dédé
Tu parles comme ma femme, Ah bravo
, fallait voir sa tête quand j'ai ramené les trois quilles. Je lui ai offert le Craigellachie, normalement elle apprécie beaucoup les orchidées
, et ensuite en sortant le royal Lochnagar, je lui ai dit "Oh il y avait un papillon sur l'Orchidée"
. Pour le lochside, j'ai affirmé le plus sérieusement possible que c'était une photo de l'endroit ou j'avais trouvé la fleur et son papillon
. Je crois que c'est le crocodile qui l'a fait craquer, j'ai eu beau dire qu'il était apprivoisé rien à faire, blocage
.
Je vais passer aux samples, elle aura moins peur
Tu parles comme ma femme, Ah bravo

Je vais passer aux samples, elle aura moins peur

Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Je dis oui !Duncan Idaho a écrit :Mes achats de la semaine:

Tous des whisky ou la bouteille a tendance a se révéler trop petite. Si par malheur il y en avait une qui ne te plaisait pas, je veut bien te la racheter.Duncan Idaho a écrit :Salut à tous.
Ces bouteilles devraient m'aider à progresser. Merci à vous qui m'avez grandement aidé dans le choix. Je finis tranquillement mes premières bouteilles ouvertes il y à 6 mois et je commence doucement les premières bouteilles achetées hors GMS, les commentaires vont suivre.
Duncan.

Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Avoue que tu tends quand même le bâton pour te faire battre.mars a écrit :Si par malheur il y en avait une qui ne te plaisait pas, je veut bien te la racheter.

L'Amrut Double Cask commandé lundi d'Angleterre vient de m'être livré, je dis chapeau
Donc petite "pub" pour le shop en question. Je ne sais pas s'ils sont sympathiques car c'est Fixou qui a été l'intermédiaire direct mais en tout cas ils sont sérieux ! Livraison sur la Belgique annoncé en 3-5 jours pour 10£ (B-post et la Poste feraient bien d'en prendre de la graine), surtout que le paquet était affranchi pour 3kg
Un photo du (des en fait) paquet(s) :

Du papier-bulle dans la box de l'Amrut, elle-même mise dans une boîte remplie de papier-bulles (petites), elle-même placée dans une plus grande boîte avec du papier-bulles (grosses) aux extrémités le tout baignant dans des morceaux de "caleur" de bouteilles de vin en carton recyclé. Inception version colis postal
PS : Ils livrent en France pour 12,5£ soit 14€

Donc petite "pub" pour le shop en question. Je ne sais pas s'ils sont sympathiques car c'est Fixou qui a été l'intermédiaire direct mais en tout cas ils sont sérieux ! Livraison sur la Belgique annoncé en 3-5 jours pour 10£ (B-post et la Poste feraient bien d'en prendre de la graine), surtout que le paquet était affranchi pour 3kg

Un photo du (des en fait) paquet(s) :

Du papier-bulle dans la box de l'Amrut, elle-même mise dans une boîte remplie de papier-bulles (petites), elle-même placée dans une plus grande boîte avec du papier-bulles (grosses) aux extrémités le tout baignant dans des morceaux de "caleur" de bouteilles de vin en carton recyclé. Inception version colis postal

PS : Ils livrent en France pour 12,5£ soit 14€

Ardbeg Feis Ile 2011
et Macduff 27 ans JmA 500eme anniversaire entre autre comme dépenses.
Qui a goûté cet ardbeg??? Il en reste encore ???corbuso a écrit :Ardbeg Feis Ile 2011
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Si tout va bien, en fin de semaine prochaine et oui, il en reste (ou restait) encore...lexus a écrit :Qui a goûté cet ardbeg??? Il en reste encore ???corbuso a écrit :Ardbeg Feis Ile 2011
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Il y a quelques bouteilles sur ebay, dont une en achat immédiat à ...550,00 euros!lexus a écrit :Qui a goûté cet ardbeg??? Il en reste encore ???corbuso a écrit :Ardbeg Feis Ile 2011

"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")